Droit Administrateur perdu
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mitchoum63
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5 juin 2016
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22 mai 2016 à 18:08
mitchoum63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 mai 2016 à 23:08
mitchoum63 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 22 mai 2016 à 23:08
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2 réponses
pistouri
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3 mai 2024
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22 mai 2016 à 18:26
22 mai 2016 à 18:26
bonjour ,
essayer ceçi :
1/ redémarrer en mode sans échec :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
2/ clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
exécuter
taper dans la case : netplwiz
puis ok
cocher la case : les utilisateurs doivent entrer un nom d 'utilisteur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
puis selectionner votre compte utilisateur en surbrillance
clic sur propriété
puis sur l 'onglet : appartenance au groupe
cocher Administrateur
puis clic sur appliquer
redémarrer votre ordinateur en indiquant votre mot de passe
pour supprimer votre mot de passe par la suite
touches clavier « Windows » et « R » ou faites clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tapez : control userpasswords2 ( faites un copier-coller) ou taper : netplwiz
Sélectionnez votre compte dans la liste
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez ( mot de passe habituel ou du compte Microsoft )
Redémarrez votre ordinateur
essayer ceçi :
1/ redémarrer en mode sans échec :
Quand vous êtes sur votre session faire:
- Ctrl + ALT + Suppr
A partir de là, maintenir la touche SHIFT enfoncée jusqu'à la fin de la procédure. (SHIFT est le bouton flèche vers le haut, en bas à gauche du clavier)
- Cliquer sur le bouton éteindre en bas à droite de l'écran, cliquer sur "redémarrer"
vous etes maintenant sur une page bleu
relacher bouton SHIFT
clic sur choisir une option
dépannage
parametres
redémarrer(en bas de la fenetre)
choisir f4 (mode sans échec)
laisser charger windows
une fois sur le bureau les icones seront plus gros
2/ clic droit sur le bouton démarrer ou touche clavier Windows+X
exécuter
taper dans la case : netplwiz
puis ok
cocher la case : les utilisateurs doivent entrer un nom d 'utilisteur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
puis selectionner votre compte utilisateur en surbrillance
clic sur propriété
puis sur l 'onglet : appartenance au groupe
cocher Administrateur
puis clic sur appliquer
redémarrer votre ordinateur en indiquant votre mot de passe
pour supprimer votre mot de passe par la suite
touches clavier « Windows » et « R » ou faites clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter.
Tapez : control userpasswords2 ( faites un copier-coller) ou taper : netplwiz
Sélectionnez votre compte dans la liste
Décochez la ligne « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ».
Cliquez ensuite sur OK.
Tapez alors deux fois votre mot de passe et validez ( mot de passe habituel ou du compte Microsoft )
Redémarrez votre ordinateur
mitchoum63
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5 juin 2016
22 mai 2016 à 23:08
22 mai 2016 à 23:08
bonsoir, bien essayé, mais même en mode sans echec, après avoir taper "netplwiz" dans le menu démarrer, il m'ouvre cette satanée fenêttre " "VOulez vous utiliser cette application à apporter des modif..à votre ordinateur" et la fenêtre oblige le "NON"
encore coincé
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