PC gamer
WaZzOk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait passé sur PC mais je ne sais pas quoi prendre comme composant ^^.
Donc je cherche quelqu'un pour me faire une config PC gamer qui fait tourner tous les jeux en 60 fps et que je puisse faire des montages. Je peu mettre 1000€ max.
Merci
Je voudrait passé sur PC mais je ne sais pas quoi prendre comme composant ^^.
Donc je cherche quelqu'un pour me faire une config PC gamer qui fait tourner tous les jeux en 60 fps et que je puisse faire des montages. Je peu mettre 1000€ max.
Merci
A voir également:
- PC gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Ma config a 800 euros environ ( sans écran, souris clavier, carte wifi etc, juste la tour) fait tourner tous les jeux en ultra.
J'ai tout acheté sur TopAchat après de longues heures de recherches sur les composants avec bon rapport qualité prix etc, voici donc ma config acheté il y a 6 mois :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=frOrY0fgVOPeiaj%2BIkMbjI5rBM%2Fb%2Fbw1G8VanUvMy6I%3D
Voilà si ça peut t'aider.
J'ai tout acheté sur TopAchat après de longues heures de recherches sur les composants avec bon rapport qualité prix etc, voici donc ma config acheté il y a 6 mois :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=frOrY0fgVOPeiaj%2BIkMbjI5rBM%2Fb%2Fbw1G8VanUvMy6I%3D
Voilà si ça peut t'aider.
WaZzOk
Messages postés
3
Statut
Membre
D'accord merci je vais look :)
WaZzOk
Messages postés
3
Statut
Membre
Salut est ce que je pourrai mettre double ecran avec cette config' ??
Judge_DT
Messages postés
31505
Modérateur
Dernière intervention
9 679
>
WaZzOk
Messages postés
3
Statut
Membre