Partage ecran PC sur une TV en Wifi

Fermé
HeyPsi - Modifié par HeyPsi le 18/05/2016 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2016 à 08:02
Bonjour,

je cherche a étendre l'affichage de mon écran de PC portable vers ma TV en Wifi.
Je met un point sur l'utilisation du Wifi car le port HDMI de mon ordinateur portable est HS :( .
Ma TV n'est pas une smart TV donc je suppose qu'il me faut un Dongle ou une box.
L'utilité que j'aimerai en faire est:
- Lire du contenu multimédia sur mon PC et le retranscrire sur une TV (image et son)
- Naviguer sur internet et lire des vidéos youtube ou de n'importe quel site et les retranscrire sur ma TV (son et video)
Que me conseillez vous?

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2016 à 18:09
Pour le wi-fi... C'est presque impossible ou sinon il va te falloir pas mal de matos... Avec le wi-fi (si les 2 appareils sont connectés au même point d'accès wi-fi, en l’occurrence, ton ordi et ta TV)Tu peux envoyer, des films, des vidéos ou des images. Dis-moi si tu est sous Windows (quelle version ?), Linux ou Mac ?
1
Merci de ta réponse, je suis sur Windows 7
0
Utilisateur anonyme > HeyPsi
22 mai 2016 à 08:02
Dans ce cas, tu est obligé de faire comme ça... Pour envoyer des vidéos ou des images sur ta télé, il faut : Qu'elle soit connecté au même point d'accès Internet que ton ordi. Sur ton ordi, tu fais clic droit sur la photo ou la vidéo que tu souhaites envoyer > Effectuer une conversion transcryptage de type XXXXX vers > Tu choisis ta TV
0