Photos effacées sur téléphone portable :(

Fermé
cjmadinina Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 6 août 2007 à 09:30
 André91 - 11 nov. 2007 à 15:03
Bonjour à tous.

J' ai un gros problème et j' espère que quelqu' un pourra m' aider.

Mon portable a été réinitialisé complétément par erreur. Je n ' ai plus mes photos, ni mes vidéos, mon répertoire est effacé, etc.

Je voudrai savoir si j' ai une possibilité de récupérer les données effacées et si oui comment dois- je m' y prendre.

Je vous remercie
A voir également:

4 réponses

clemsdu18 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
6 août 2007 à 09:51
Désolé,si ton téléphone a été totalement réinitialisé,tu ne pourras rien récupéré..Ta seulke petite chance et encore,ce n'est pas sur,c'est si les photos était sur une carte SD dans le téléphone et non sur le téléphone lui même....Sinon,apres une réinitialisation,c'est mort.Enfin,je ne pene pas me tromper;....
0
bonjour
j'ai un soci j'ai voulu effacé des photo ki ne me servé a rien sur mon téléphone portable et celui ci a éfacé toutes mes photos et je ne c pa cmt les récupéré elles été trés importante pour moi!!!
svp aidez moi!!!!
0
même problème :s
0
Bonjour,
si vou lavé enrengistré sur la carte vous pouvé lé recupéré
mé sinn c mort
0