Mon ordinateur n'arrive pas à lire un DVD, Help !

SoAnonyme Messages postés 1 Statut Membre -  
jored Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un Asus R556L récemment et quand j'ai voulu regarder un film en DVD, j'ai remarqué qu'il ne voulait pas le lire. Pourtant mon ordinateur voit le DVD. Mais mes 3 lecteurs (Lecteur Windows Media, Films et TV, VLC for Windows) ne le voient pas et aucun ne veulent le lire.
Par contre, aujourd'hui, j'ai installé un nouveau lecteur (Media Player) et il a vu le DVD m'a même proposé de le lire mais après plus rien, j'ai attendu mais rien n'est apparu (il fallait peut-être faire une manipe mais j'ai pas trouvé)
Ce n'est pas un problème de mon DVD car j'en ai essayé plusieurs et aucun d'eux ne marchaient.

Donc voilà, si vous avez une solution s'il vous plait aidez moi parce que c'est vraiment embêtant.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 505 Statut Membre 47

Bonjour,

Normalement, vlc lit les dvd. Depuis l'explorateur, fais clic droit sur ton dvd et tu essaies de l'ouvrir avec vlc.
Tu peux aussi essayer d'ouvrir ton dvd depuis vlc dans fichier (je crois qu'il y a ne invite de lecture de dvd mais je ne suis pas sur) .
Si tu as un problème avec vlc, tu peux aussi le désinstaller et le réinstaller en le téléchargeant depuis le site officiel: http://www.videolan.org/vlc/download-windows.html .

Tiens au courant
0