J'ai perdu mon disque dur

Olivier Noirhomme -  
 Utilisateur anonyme -
Mon disque dur (D:)n'est plus present dans le poste de travail, pourtant il est bien connecté car je n'ai jamais ouvert mon ordi et c'est quelqu'un qui as du faire une mauvaise manipulation et qui a elimine ce disque. Malheureusement je suis pas tres doue en informatique et je n'arrive donc pas a le retrouvé. Si quelqu'un peu m'aide en me donnant un truc precis et bien expliqué de ce que je dois faire pour le retrouver, je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

paul matthieu

si t'es olivier Chiquet tu mes executer,tu marque poste de travail et tu regarde si ça éxiste.
0
Olivier Noirhomme

excuse moi mais je n'ais pas compris ta reponse, qu'est ce que c'est "chiquet"???????
pourrais tu m'aider plus clairement, merci
0
altf4 Messages postés 36 Statut Membre 1

As-tu déjà redémarré ton ordinateur ?
Ton disque D, est-ce le partage d'un seul disque en 2 ou alors, possède-tu réellement 2 disques dur ?
0
Olivier Noirhomme

J'ai deja redemarrer mon pc mais il ne s'affiche pas.
Je possède bien 2 disc dur separer.
Sais tu m'aider??
0
Utilisateur anonyme > Olivier Noirhomme

démarre sur une disquette DOS et fais fdisk, et choisis 'voir les informations...' (sais plaus si ça s'appelle comme ça ou autrement mais sur les quatre choix possibles tu reconnaîtras celui-ci), SURTOUT NE FAIS AUCUNE MANIP! laisse les autres menus, surtout.

tu quittes fdisk avec Esc.

ensuite tu nous dis ce que ça t'a dit, tout ça.
0
Utilisateur anonyme > Olivier Noirhomme

tant que j'y pense, quand la machine démarre, le BIOS te présente les disques un par un normalement, aisni que CD et graveur. Tu vois le disque en question à ce moment là?

Même si tu ne l'a jamais ouvert, il se peut que le connecteur soit un peu sorti de son emplacement. Mais bon, ça m'étonnerait...
0