Probleme disque dur

Fermé
marie - 15 mai 2016 à 20:26
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 mai 2016 à 09:47
Bonjour,

Jai un soucis avec mon disque dur externe je lai branché dans ma box sfr pour regarder un film et sa ma converti tout les fichier et je n'arrive plus a les lire dans lordinateur
comment faire merci


A voir également:

2 réponses

FrenchComputer Messages postés 107 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 17
15 mai 2016 à 20:47
Bonjour !
Je te conseille de changer le format de tes fichiers par le biais d'un site qui fait ça, recherche sur Google ou autre ''convertisseur (ex:mp3) en (ex:wav)"
0
ça ne marche pas j'ai déjà essayé
0
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
16 mai 2016 à 09:47
Bonjour marie :)

Il est fort possible que le format du DD lui-même soit changé et pas celui des fichiers dessus.

Je présume que lorsque tu branches le DD sur l'ordinateur, il n'apparaît pas dans Ordinateur. Si c'est le cas, pourrais-tu jeter un coup d'oeil sur la Gestion des disques pour vérifier les infos y annoncées au sujet de ce DD ? Donne moi de tes nouvelles, stp :)

Pour essayer de récupérer les contenus que ce DD garde, je te conseille de passer par le biais d'un Linux Live CD ou d'une méthode alternative telles que les suggestions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Une fois les données récupérées, il est fort probable qu'un re-formatage soit nécessaire pour remettre le DD en service. A suivre :)

Bonne semaine à toi et @+
0