Je cherche un ordinateur portable et j'ai besoin d'aide
Hundertroll
-
Hundertroll -
Hundertroll -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre: Je cherche un ordinateur portable qui soit assez optimiser sur les jeux vidéo (pas envie de tourner à 30fps sur minecraft quoi xD) et pas trop cher pas au dessus de 400 euros et qui ai une bonne capacité de stockage (je compte tourner des vidéos donc au moi 1To
voici la config de mon ancien pc portable qui m'a lâché au bout d'un an et une semaine oui exactement une semaine de plus que la garantit :/)
Lenovo G50-45: (/!\ merdier absolut /!\)
- Quadricoeur
- Windows 10 (mise à jour automatique merci beaucoup à lenovo)
- résolution: 1366 x 768
- 4Go de ram
- 1To de stockage
- processeur graphique: AMD Radeon R2
- interfaces: USB 3.0, 2 x USB 2.0, VGA HDMI Prise combo casque-microphone, LAN
avec toute cette config je tournai à peu près bien :p
Donc pour résumer si quelqu'un sais ou je pourrai trouver un pc correct qui ne me lâcheras pas une semaine après la garantit, avec lequel je pourrais jouer sans avoir de freeze... Je suis preneur de tout lien qui m'y conduirais ;)
Sur ce Bon journée à vous :)
comme indiqué dans le titre: Je cherche un ordinateur portable qui soit assez optimiser sur les jeux vidéo (pas envie de tourner à 30fps sur minecraft quoi xD) et pas trop cher pas au dessus de 400 euros et qui ai une bonne capacité de stockage (je compte tourner des vidéos donc au moi 1To
voici la config de mon ancien pc portable qui m'a lâché au bout d'un an et une semaine oui exactement une semaine de plus que la garantit :/)
Lenovo G50-45: (/!\ merdier absolut /!\)
- Quadricoeur
- Windows 10 (mise à jour automatique merci beaucoup à lenovo)
- résolution: 1366 x 768
- 4Go de ram
- 1To de stockage
- processeur graphique: AMD Radeon R2
- interfaces: USB 3.0, 2 x USB 2.0, VGA HDMI Prise combo casque-microphone, LAN
avec toute cette config je tournai à peu près bien :p
Donc pour résumer si quelqu'un sais ou je pourrai trouver un pc correct qui ne me lâcheras pas une semaine après la garantit, avec lequel je pourrais jouer sans avoir de freeze... Je suis preneur de tout lien qui m'y conduirais ;)
Sur ce Bon journée à vous :)
A voir également:
- Je cherche un ordinateur portable et j'ai besoin d'aide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
2 réponses
Bonjour !
Tournez-vous vers le marché de l'occasion, vous trouverez quelque chose de plus puissant dans votre budget ! En neuf... c'est compliqué.
Bonne journée !
Luc
EDIT : Si vous voulez partir sur une config complète (tour, écran, clavier souris) à 580 e : c'est par ici :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Nzlt2Evp9Ln8BYapbYL0U%2B52K4L4Y2e54tIM%2FoJNbDA%3D
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Tournez-vous vers le marché de l'occasion, vous trouverez quelque chose de plus puissant dans votre budget ! En neuf... c'est compliqué.
Bonne journée !
Luc
EDIT : Si vous voulez partir sur une config complète (tour, écran, clavier souris) à 580 e : c'est par ici :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Nzlt2Evp9Ln8BYapbYL0U%2B52K4L4Y2e54tIM%2FoJNbDA%3D
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques sont finies...
Salut, regardez les promos sur les sites de vente en ligne pour avoir un bon processeur ou une bonne carte graphique.
Pour ce prix c'est le minimum pour un ordinateur portable je pense, donc très léger pour les jeux récents. La résolution ça servira à rien si vous jouez sur un 15" la plupart du temps et la taille de l'écran rentrera aussi en jeu.
400€ pour du 17" vous n'aurez pas une foudre de guerre c'est sûr.
Pour ce prix c'est le minimum pour un ordinateur portable je pense, donc très léger pour les jeux récents. La résolution ça servira à rien si vous jouez sur un 15" la plupart du temps et la taille de l'écran rentrera aussi en jeu.
400€ pour du 17" vous n'aurez pas une foudre de guerre c'est sûr.
Encore merci de votre rapiditée et de la qualitée de votre réponse ;)