Problème installation kali linux sur ordinateur

Fermé
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais installer kali linux sur mon ordinateur portable mais après avoir fais de ma clé usb une usb bootable, je la mets sur l'ordinateur j'arrive a appuyer sur graphical install et ensuite il me dis que le cd n'est pas bien mit alors que j'utilise une clé usb, une solution ?

merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Pourquoi Kali ?
Quelles sont tes connaissances/compétences avec les systèmes GNU/Linux ?
2
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

car j'ai installé debian mais je préfère avoir déjà les packet installé, mais une solution ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quels paquets ?
0
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bref je voudrais juste pouvoir aurai-tu une solution, ce n'est pas un interrogatoire à ce que je sache ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430 > dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben si !

Allez, on ferme !
0