Ordinateur qui démarre mais ne fonctionne pas
emilie424242
-
emilie424242 -
emilie424242 -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, voila je le démarre, il tourne, les ventilos se mettent en marche mais rien n’apparaît à l'écran mon clavier rétroéclairé ne s'allume pas en gros il est sous tension mais ne fonctionne pas.
Avant il le faisait mais il finissait par démarrer au bout de 3-4 tentatives la il ne démarre plus.
Cela ne vient pas des RAM car normalement si l'ordinateur à un problème avec les composants il émet un BIP
Ou est il possible qu'il y est faux contact ? Car j'ai vérifié tout les branchements (débranché/rebranché) et cela n'a rien fait de plus.
Des fois le clavier s'allume un quart de seconde puis s’éteint.
Cela pourrait venir de l'alimentation ?
Je vous remercie
Emilie :)
J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, voila je le démarre, il tourne, les ventilos se mettent en marche mais rien n’apparaît à l'écran mon clavier rétroéclairé ne s'allume pas en gros il est sous tension mais ne fonctionne pas.
Avant il le faisait mais il finissait par démarrer au bout de 3-4 tentatives la il ne démarre plus.
Cela ne vient pas des RAM car normalement si l'ordinateur à un problème avec les composants il émet un BIP
Ou est il possible qu'il y est faux contact ? Car j'ai vérifié tout les branchements (débranché/rebranché) et cela n'a rien fait de plus.
Des fois le clavier s'allume un quart de seconde puis s’éteint.
Cela pourrait venir de l'alimentation ?
Je vous remercie
Emilie :)
A voir également:
- Ordinateur qui démarre mais ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Camera ordinateur ne fonctionne pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide