Problème webcam et MSN
guiguiche71
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Levillage -
Levillage -
Bonjour à tous!
Je m'adresse à vous membres de CCM car j'ai un problème avec MSN et ma webcam.
Voilà ce qu'il se passe : quand je reçois une invitation pour démarrer ma webcam et que je l'accepte, MSN se déconnecte quasi instantanément et je ne sais pas comment règler ce problème.
Je suis sur un ordinateur portable Aspire 5102WLMi et ma webcam est intégrée à l'ordinateur.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis quelques temps je ne peux plus utiliser un autre logiciel, quand je tente de l'ouvrir le sablier s'affiche puis rien. J'ai remarqué cela pendant la même période que le problème avec ma webcam alors peut être que cela a un lien...
J'espère trouver de l'aide auprès de vous et suis à votre entière écoute.
A très vite je l'espère...
Je m'adresse à vous membres de CCM car j'ai un problème avec MSN et ma webcam.
Voilà ce qu'il se passe : quand je reçois une invitation pour démarrer ma webcam et que je l'accepte, MSN se déconnecte quasi instantanément et je ne sais pas comment règler ce problème.
Je suis sur un ordinateur portable Aspire 5102WLMi et ma webcam est intégrée à l'ordinateur.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis quelques temps je ne peux plus utiliser un autre logiciel, quand je tente de l'ouvrir le sablier s'affiche puis rien. J'ai remarqué cela pendant la même période que le problème avec ma webcam alors peut être que cela a un lien...
J'espère trouver de l'aide auprès de vous et suis à votre entière écoute.
A très vite je l'espère...
A voir également:
- Problème webcam et MSN
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
22 réponses
bonjour
je t'envoie ce mail car tu peux m'aider
j'ai le meme portable que toi mais je n'ai plus aucun driver et ma cam ne va pas non plus
j'ai du formater le pc car il était sur vista et j'ai voulu mettre xp mais il ya de sfonctions qui ne marche plus
pourrais tu m'envoyer les drivers de ce portable et surtout celui de la cam
d'avance je t'en remercie
je t'envoie ce mail car tu peux m'aider
j'ai le meme portable que toi mais je n'ai plus aucun driver et ma cam ne va pas non plus
j'ai du formater le pc car il était sur vista et j'ai voulu mettre xp mais il ya de sfonctions qui ne marche plus
pourrais tu m'envoyer les drivers de ce portable et surtout celui de la cam
d'avance je t'en remercie