Probleme smartphone

Karen.Nihasina Messages postés 3 Statut Membre -  
Karen.Nihasina Messages postés 3 Statut Membre -
Coucou
Alors voila,hier mon telephone etait en panne et il y avait un message qui disait de brancher le chargeur... j'ai pris mon chargeur et j'ai chargé mon telephone mais a cet instant meme le amperage de mon smartphone a sorti un ptit bruit et un odeur bizarre et mon phone s'est eteint et ne s'allumait plus. L'amperage ne marchait plus mais le cable marchait encore.Mais j'ai pris un autre chargeur (tout neuf)et je l'ai chargé pendant 5 ou 10 min mais il ne s'allumait pas. Apres j'ai demandé a mon pote ce qui se passait et il m'a répondu que c'est peut etre du a un court circuit.
J'ai vérifié mon batterie mais il n'a pas gonflé et il marche encore.
Donc je voudrais savoir c'est quoi le probleme et qu'est ce que je dois faire ?
svp aidez moi :(

1 réponse

luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

bonjour , pas bon tout ça " petit bruit , odeur bizarre " ça tout l'air d'un court circuit peut être provoqué par le câble voir le chargeur cela arrive lorsque l'on n'utilise pas le câble ou le chargeur d'origine !
0
Karen.Nihasina Messages postés 3 Statut Membre

c'est vrai, ce n'est pas le chargeur d'origine .. et qu'est ce que je dois faire? Est ce que mon phone ne marche plus alors ?
0
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

essayez déjà un reset ( appuyez sur marche arrêt et le volume bas ) voir sur les forums la procédure si rien ne se passe il y a des chances qu'il y a bobo peut être une soudure du circuit intégré qui a lâché ou pire dans ce cas rapprochez vous d'un réparateur !
0
Karen.Nihasina Messages postés 3 Statut Membre

merci de repondre :)
0