Starbooks pour archos7 home tablet

Résolu
Zipette -  
 Zipette -
Bonjour,

J'ai par erreur supprimé aldiko de mon archos 7 home tablet. Dans applibs, j'ai téléchargé starbooks mais comment y installer les livres depuis mon pc ? Merci !

A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Salut
pourquoi ne pas simplement télécharger des fichier au format compatible avec l'application?
Sinon tu vas dans les paramètres, à propos de l'appareil (tout en bas), tu clic sur n° de version jusqu'à l'affichage du message: Bravo vous êtes super développeur (si si) puis retour en arrière: Option pour les développeur puis tu coches: Débogage USB.

Voilà, le plus dur est fait, connectes ton support Android à ton PC, si il ne s'affiche pas, télécharges les pilotes adb ici

T'as de la chance comme je viens d'installer Android sur mon PC je t'ai fais une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=TFKaA1cA-Vk&feature=youtu.be
0
Zipette

Merci Cpassimple pour ta réponse.En fait, dès que j'ai posé la question, j'ai coupé mon pc et donc déconnecté la tablette et oH ! miracle.... j'ai trouvé les livres. Il m'a suffit de faire l'importation. J'ai la première génération de l'archos7 et je ne crois pas qu'il soit sous androïd. J'ai mis l'application starbooks à la place de aldiko et c'est encore mieux ! Mais je garde ta réponse au chaud pour le cas où.... :o) Bien à toi, Zipette
0