Starbooks pour archos7 home tablet
Résolu
Zipette
-
Zipette -
Zipette -
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé aldiko de mon archos 7 home tablet. Dans applibs, j'ai téléchargé starbooks mais comment y installer les livres depuis mon pc ? Merci !
J'ai par erreur supprimé aldiko de mon archos 7 home tablet. Dans applibs, j'ai téléchargé starbooks mais comment y installer les livres depuis mon pc ? Merci !
A voir également:
- Starbooks pour archos7 home tablet
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
1 réponse
Salut
pourquoi ne pas simplement télécharger des fichier au format compatible avec l'application?
Sinon tu vas dans les paramètres, à propos de l'appareil (tout en bas), tu clic sur n° de version jusqu'à l'affichage du message: Bravo vous êtes super développeur (si si) puis retour en arrière: Option pour les développeur puis tu coches: Débogage USB.
Voilà, le plus dur est fait, connectes ton support Android à ton PC, si il ne s'affiche pas, télécharges les pilotes adb ici
T'as de la chance comme je viens d'installer Android sur mon PC je t'ai fais une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TFKaA1cA-Vk&feature=youtu.be
pourquoi ne pas simplement télécharger des fichier au format compatible avec l'application?
Sinon tu vas dans les paramètres, à propos de l'appareil (tout en bas), tu clic sur n° de version jusqu'à l'affichage du message: Bravo vous êtes super développeur (si si) puis retour en arrière: Option pour les développeur puis tu coches: Débogage USB.
Voilà, le plus dur est fait, connectes ton support Android à ton PC, si il ne s'affiche pas, télécharges les pilotes adb ici
T'as de la chance comme je viens d'installer Android sur mon PC je t'ai fais une vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=TFKaA1cA-Vk&feature=youtu.be
Zipette
Merci Cpassimple pour ta réponse.En fait, dès que j'ai posé la question, j'ai coupé mon pc et donc déconnecté la tablette et oH ! miracle.... j'ai trouvé les livres. Il m'a suffit de faire l'importation. J'ai la première génération de l'archos7 et je ne crois pas qu'il soit sous androïd. J'ai mis l'application starbooks à la place de aldiko et c'est encore mieux ! Mais je garde ta réponse au chaud pour le cas où.... :o) Bien à toi, Zipette