Impossible de Télécharger
Résolu
Christin90
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
halima -
halima -
Bonjour mes amis,
Je suis très heureux de vous car le monde de comment ça marche s'agrandi de jour en jour, au faite j'ai un portable Windows phone, mais à chaque fois j'essaie d'installer une application via google play store ou par internet, j'ai le massage suivant:"impossible de télécharger l'application (le nom de l'app); car une erreur s'est produite, erreur lors de la récupération des information depuis le serveur DF-DLA- 15"
Svp le amis aidez moi
Cordialement Christin
Je suis très heureux de vous car le monde de comment ça marche s'agrandi de jour en jour, au faite j'ai un portable Windows phone, mais à chaque fois j'essaie d'installer une application via google play store ou par internet, j'ai le massage suivant:"impossible de télécharger l'application (le nom de l'app); car une erreur s'est produite, erreur lors de la récupération des information depuis le serveur DF-DLA- 15"
Svp le amis aidez moi
Cordialement Christin
A voir également:
- Impossible de Télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
j'ai un portable systheme endroid, mais à chaque fois j'essaie d'installer une application via google play store ou par internet, j'ai le massage suivant:"impossible de télécharger l'application (le nom de l'app); car une erreur s'est produite, erreur lors de la récupération des information depuis le serveur DF-DLA- 15"
Svp le amis aidez moi