Impossible de Télécharger

Résolu
Christin90 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 halima -
Bonjour mes amis,
Je suis très heureux de vous car le monde de comment ça marche s'agrandi de jour en jour, au faite j'ai un portable Windows phone, mais à chaque fois j'essaie d'installer une application via google play store ou par internet, j'ai le massage suivant:"impossible de télécharger l'application (le nom de l'app); car une erreur s'est produite, erreur lors de la récupération des information depuis le serveur DF-DLA- 15"
Svp le amis aidez moi
Cordialement Christin
A voir également:

1 réponse

wallon
 
bonjour

si tu as un windowsphone tu ne peux pas telecharger d'applications du playstore ni même de l'appstore de apple..totalement incompatible..donc toi c'est sur windows store uniquement.amis la prochaine donne la marque et le modele de ton phone.merci
5
Christin90 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok M.Wallon je te remercie vivement, je ne manquerai pas les précision la prochaine fois.Je vais suivre ton conseil voir.Bonne journée
0
wallon > Christin90 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
de rien bonne journée a toi et à toute la famille
0
halima > wallon
 
bonsoir
j'ai un portable systheme endroid, mais à chaque fois j'essaie d'installer une application via google play store ou par internet, j'ai le massage suivant:"impossible de télécharger l'application (le nom de l'app); car une erreur s'est produite, erreur lors de la récupération des information depuis le serveur DF-DLA- 15"
Svp le amis aidez moi
0