Config PC Montage Vidéo a 600€.
Résolu
Fredo97450
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait déjà 4 mois que je cherche une config PC pour montage Vidéo à 600€. Pourriez vous s'il vous plait m'aider as trouver la config parfait ? Pour cette config il y a quelques inconvenant:
-J'ai une préférence pour le boitier PC Zalman Z11 plus.
-La configuration doit être 100% INTEL et NVIDIA (Les Marque MSI, ASUS, GIGABITE ne me dérange pas.)
-Je doit acheter mes composant sur le site LDLC (C'est le seul site qui livre les composant a la reunion.)
Je peux moi même monter la config. Je vous est donner les détail maintenant aider moi a trouver la config merci.
Cela fait déjà 4 mois que je cherche une config PC pour montage Vidéo à 600€. Pourriez vous s'il vous plait m'aider as trouver la config parfait ? Pour cette config il y a quelques inconvenant:
-J'ai une préférence pour le boitier PC Zalman Z11 plus.
-La configuration doit être 100% INTEL et NVIDIA (Les Marque MSI, ASUS, GIGABITE ne me dérange pas.)
-Je doit acheter mes composant sur le site LDLC (C'est le seul site qui livre les composant a la reunion.)
Je peux moi même monter la config. Je vous est donner les détail maintenant aider moi a trouver la config merci.
2 réponses
-
Bonjour,
je ne sais pas si intel est le plus intéressant pour ce budget là mais on va faire avec... Tu ne compte faire que du montage? Pas de jeux ou autre?
-
-
-
-
Même comme ça, tu vas avoir des problèmes... Si je tiens compte de tes exigences de base au STRICT minimum, on dépasse déjà le budget...
70€ de boitier (Zalman)
50€ de Windows
195€ de processeur (i5)
140€ de carte graphique
50€ de carte mère
50€ de RAM
55€ de disque dur
20€ de lecteur DVD
50€ d'alimentation
680€ -
-
-
Il faut faire "partager le panier" en haut à droite pour que je puisse jeter un coup d’œil ;-)
En attendant, je te propose pour 637€ :
i5-4460 3.2GHz, 8Go 1600, GTX 750Ti 2Go, 1To HDD
Boitier Zalman Z11, les marques choisies, peut faire tourner GTA V en moyen.