Problème De Son Sur Pc WinXp

EMynodeusp Messages postés 3 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir .

J'ai un soucis au niveau du son avec un vieux ( anciens ) PC qu j'ai récupéré sous Windows XP , je ne sait d’où viens le problème j'ai tenté de télécharger des "Pilotes" mais rien n'y fait , le problème vient du Pc et non pas de l’extérieur ( casque , enceintes , écouteurs etc ... )
Merci ,
je peux fournir les Infos concernant le Pc.
A voir également:

2 réponses

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

bonjour
quel est le problème ?
tu dit que tu a un problème mais tu dit pas c'est quoi
0
EMynodeusp Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ,

Je n'ai aucun son , les matériels ne sont pas détecter ( écouteurs , casque ) le problème viens pas du PC en lui même mais des réglage etc, j'ai chercher sur internet , télécharger des pilotes mais rien n'y fait .

Merci
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

jconnais pas bien windows xp, mais ya du son sur l'iconne en bas a droite ?
0
EMynodeusp Messages postés 3 Statut Membre

Non vu que le soucis viens des pilotes et des mise a jours du coup lorsque je lance "l'application " pour monter le son on me dit que c'est impossible vu qu'aucun périphérique n'est détecter , ( oui j'ai essayer de brancher des écouteurs , des casque etc) .
J'ai essayer de désinstaller réinstaller , télécharger des pilotes mais rien n'y fait ...........
0

c'est peut être la carte son du pc qui est morte
0