Problème De Son Sur Pc WinXp
EMynodeusp
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir .
J'ai un soucis au niveau du son avec un vieux ( anciens ) PC qu j'ai récupéré sous Windows XP , je ne sait d’où viens le problème j'ai tenté de télécharger des "Pilotes" mais rien n'y fait , le problème vient du Pc et non pas de l’extérieur ( casque , enceintes , écouteurs etc ... )
Merci ,
je peux fournir les Infos concernant le Pc.
J'ai un soucis au niveau du son avec un vieux ( anciens ) PC qu j'ai récupéré sous Windows XP , je ne sait d’où viens le problème j'ai tenté de télécharger des "Pilotes" mais rien n'y fait , le problème vient du Pc et non pas de l’extérieur ( casque , enceintes , écouteurs etc ... )
Merci ,
je peux fournir les Infos concernant le Pc.
A voir également:
- Problème De Son Sur Pc WinXp
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Je n'ai aucun son , les matériels ne sont pas détecter ( écouteurs , casque ) le problème viens pas du PC en lui même mais des réglage etc, j'ai chercher sur internet , télécharger des pilotes mais rien n'y fait .
Merci
Je n'ai aucun son , les matériels ne sont pas détecter ( écouteurs , casque ) le problème viens pas du PC en lui même mais des réglage etc, j'ai chercher sur internet , télécharger des pilotes mais rien n'y fait .
Merci
Non vu que le soucis viens des pilotes et des mise a jours du coup lorsque je lance "l'application " pour monter le son on me dit que c'est impossible vu qu'aucun périphérique n'est détecter , ( oui j'ai essayer de brancher des écouteurs , des casque etc) .
J'ai essayer de désinstaller réinstaller , télécharger des pilotes mais rien n'y fait ...........
J'ai essayer de désinstaller réinstaller , télécharger des pilotes mais rien n'y fait ...........