Aide config pc

Résolu
CODAlex32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CODAlex32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un aurait une config pc au alentour des 2000€.
Merci d'avance! ;)
A voir également:

1 réponse

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Hello,

c'est une config pour faire quoi?

Multimédia, Jeux, ou grosse application (3D,...)

Aussi, avec écran / clavier / souris / enceinte ?
0
CODAlex32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est principalement pour des jeux mais aussi polyvalent comme des calculs complexes et des grosse applications 3d bien sûr avec l'écran, le clavier, la souris sans enceinte et je suis prêt à y mettre le prix.
0
CODAlex32 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oublie les 2000€ de budget, je suis prêt à y mettre le prix
0
algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   618

Ok, je vous fait ca et je lance un lien ;)
0

Merci
0

Pour partir sur de bonne base:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2wbHLXlvBEPIBY4i5rYS%2BWJiivZN1EyaA3Oehut9ly8%3D

La carte wifi et la carte son peuvent être retirée pour partir sur du SLI
0