Aide pour savoir ce que je dois changer dans mon pc
Metaga
-
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Config:
RAM: 3Go
Carte graphique: ATI Radeon HD 4800 Series
CPU : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor
je sais très bien que ces pièce date de la préhistoire xD mais je ne joue pas habituellement a des jeux récent " csgo , tf2 ..." le probleme est tant que je des lag a des moment je pense que le probleme viens de ma RAM que je pense insuffisante mais j'aimerais être sur et avoir l’avis de personne a l'aise avec la matière ^^
Merci cordialement.
Config:
RAM: 3Go
Carte graphique: ATI Radeon HD 4800 Series
CPU : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor
je sais très bien que ces pièce date de la préhistoire xD mais je ne joue pas habituellement a des jeux récent " csgo , tf2 ..." le probleme est tant que je des lag a des moment je pense que le probleme viens de ma RAM que je pense insuffisante mais j'aimerais être sur et avoir l’avis de personne a l'aise avec la matière ^^
Merci cordialement.
A voir également:
- Aide pour savoir ce que je dois changer dans mon pc
- Changer dns - Guide
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
Et comme je disais, le problème ne vient peut-être pas de ta connexion mais de celle d'autres joueurs. C'est toujours le maillon le plus faible qui conditionne la fluidité de connexion.