Aide pour savoir ce que je dois changer dans mon pc

Metaga -  
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Config:

RAM: 3Go
Carte graphique: ATI Radeon HD 4800 Series
CPU : AMD Athlon(tm) II X2 215 Processor

je sais très bien que ces pièce date de la préhistoire xD mais je ne joue pas habituellement a des jeux récent " csgo , tf2 ..." le probleme est tant que je des lag a des moment je pense que le probleme viens de ma RAM que je pense insuffisante mais j'aimerais être sur et avoir l’avis de personne a l'aise avec la matière ^^

Merci cordialement.
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   183

Les lags ne viendraient-ils pas de problèmes sur la connexion ? Il suffit qu'un autre joueur ait une connexion faible pour que ton jeu lagge.
0
Metaga

Excuser moi je n'ai pas été précis ce n'est pas des lag mais plutôt des mini freeze ps : j'ai la fibre optique je ne pense pas que le problème vienne de la :)
0
Arkana0 Messages postés 1980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   183 > Metaga

Des mini freeze en cours de partie, c'est ce qu'on appelle du lag, non ?
Et comme je disais, le problème ne vient peut-être pas de ta connexion mais de celle d'autres joueurs. C'est toujours le maillon le plus faible qui conditionne la fluidité de connexion.
0