Disques durs windows ne sont pas détectés.
TMX_Sasha974
Messages postés
29
Statut
Membre
-
TMX_Sasha974 Messages postés 29 Statut Membre -
TMX_Sasha974 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui fonctionne avec un disque dur linux mais voulant avoir windows et le possédant sur un autre disque dur j'ai essayé de le mettre dans mon pc mais no bootable device au démarrage, je ne sais pplus quoi faire pour avoir windows. J'espère que vous pourrrez m'aider.
A voir également:
- Disques durs windows ne sont pas détectés.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Défragmenter disque dur windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
une première chose, je doute que tu puisses profiter de Windows avec ce disque dur s'il provient d'un autre pc.
Admettons que tu ai un peux de change, contrôles dans le bios si les paramètres sont bien correctes.
Le disque dur est-il bien reconnu ?
Est-ce que sur ce disque dur Windows a été installé en mode Legacy ou UEFI, sur système de table de partition MBR ou GPT.
le druide sans la potion.
une première chose, je doute que tu puisses profiter de Windows avec ce disque dur s'il provient d'un autre pc.
Admettons que tu ai un peux de change, contrôles dans le bios si les paramètres sont bien correctes.
Le disque dur est-il bien reconnu ?
Est-ce que sur ce disque dur Windows a été installé en mode Legacy ou UEFI, sur système de table de partition MBR ou GPT.
le druide sans la potion.
Après soit Windows démarre soit il plante avec un écran bleu.
S'il plante, tu n'as plus qu'à mettre ton dvd de Windows 7 dans le lecteur cdrom pour formater et réinstaller Windows.