PC Gameur
FriKiller
Messages postés
15
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur gamer.
J'arrive pas à choisir car j'y connais rien ^^
Sur cette ordi, il serais cool qu'il puisse faire tenir ces jeux :
- League of Legends
- World Of Warship
- Construction Simulator 2015
- Farming Simulator 2015
- Minecraft
- CS:GO
Et je vais jouer prochainement a GTA 5 et RainBow 6 siège.
Donc il me faudrait des configuration pour tourner bien sur ces jeux si possible.
Ensuite pour la marque cela ne m'interesse pas trop ^^, tant que ca fonctionne.
Pour le prix, j'ai un budget d'environ 1500€. Proposez moi des prix alentour et je ferais le tri.
Merci de vos réponses et de votre temps approprier pour mon petit souci
Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur gamer.
J'arrive pas à choisir car j'y connais rien ^^
Sur cette ordi, il serais cool qu'il puisse faire tenir ces jeux :
- League of Legends
- World Of Warship
- Construction Simulator 2015
- Farming Simulator 2015
- Minecraft
- CS:GO
Et je vais jouer prochainement a GTA 5 et RainBow 6 siège.
Donc il me faudrait des configuration pour tourner bien sur ces jeux si possible.
Ensuite pour la marque cela ne m'interesse pas trop ^^, tant que ca fonctionne.
Pour le prix, j'ai un budget d'environ 1500€. Proposez moi des prix alentour et je ferais le tri.
Merci de vos réponses et de votre temps approprier pour mon petit souci
A voir également:
- PC Gameur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Pour ce budget, veux-tu un pc complet, unité centrale + clavier + souris + écran + OS ou uniquement l'unité centrale?
Salut,
au risque d'entendre dire que ma réponse est pas appropriée, je te conseille de regarder chez AlienWare, c'est vraiment de la bonne qualité, pour moi le meilleur niveau de finition pour du "non Mac" (si c'est un critère important pour toi). Moi j'en ai acheter un portable, et pas déçu.
Avec un modèle de bureau, tu pourras de faire plaisir, bien que pour 1500€ tu sois encore dans l'entrée de gamme de la marque.
Sinon, je crois que MSI est assez réputé pour ce type de machine, et aussi toute la gamme "Republic of Gamer", mais je connais moins ;)
au risque d'entendre dire que ma réponse est pas appropriée, je te conseille de regarder chez AlienWare, c'est vraiment de la bonne qualité, pour moi le meilleur niveau de finition pour du "non Mac" (si c'est un critère important pour toi). Moi j'en ai acheter un portable, et pas déçu.
Avec un modèle de bureau, tu pourras de faire plaisir, bien que pour 1500€ tu sois encore dans l'entrée de gamme de la marque.
Sinon, je crois que MSI est assez réputé pour ce type de machine, et aussi toute la gamme "Republic of Gamer", mais je connais moins ;)