Comment recuperer des mails lus mais perdus

Résolu/Fermé
PAFORTICH Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 16:01
PAFORTICH Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 5 août 2007 à 20:06
Suite à pb sur ligne adsl, j'ai désinstallé puis réinstallé ma livebox.
Je n'ai plus le navigateur orange et il n'est plus téléchargeable.
Je consultais mes messages à l'aide de ce navigateur.
Ma boîte outlook est vide.
Je peux consulter mes messages non lus sur le site orange mais je n'ai pas accès à mes anciens messages, ceux que j'ai lu mais que je souhaitais conserver.
Comment les retrouver???

6 réponses

boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
5 août 2007 à 16:54
même si tu tu consultait tes messages via le navigateur orange , ta boite outloock était elle configurée ,je veu dire est ce tes messages y arrivaient ?
1
PAFORTICH Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 19:00
Oui, lorsque je consultais mes messages il ouvrait outlook. C'est lorsque j'ai désinstallé le logiciel ORANGE que la messagerie OUTLOOK s'est retrouvé vide;
0
PAFORTICH Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 19:33
J'ai trouvé les anciens messages ils se trouvaient dans le répertoir OE. En effet en recherchant dans le répertoire OE j'ai remarqué que j'avais deux sous-dossiers IdentiA34F653... l'un était mes nouveaux messages suite à la reprogrammation dOE pour recevoir à nouveau mes messages et le second sous-dossier était mes anciens messages.

PS j'ai trouvé la solution dans le forum du 23 juin 2006 : récupérer les emails
merci pour toute l'aide apportée.
0
c' est si simple avec thunderbird (même si thunderbird se crash):
thunderbird h s comment recuperer donnees


Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :
C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application Data\Thunderbird
(*) Remplacer Utilisateur par le nom d'utilisateur de la session en cours.
Pour restaurer la configuration, recopier l'intégralité de ce dossier au même emplacement.


Pour outlook un peu plus dur a expliquer, là c' est pas mal:
recuperer les emails
0
PAFORTICH Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 20:05
Merci Bcp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
5 août 2007 à 19:41
tes messages sont ici
démarrer/poste de travail/disque local/document and settings/ta session (ton nom?)
2: maintenant il faut afficher les dossiers cachés : outis/options des dossiers/affichage/afficher les dossiers cachés/appliquer/ok
apparait de nouveaux dossiers:clic local settings/application data/identitie
apparait ensuite un dossier de chiffres : clic dessus/ microsoft/ outloock express
ILS SONT LA(éléments supprimées.dbx), il ne te reste plus qu'a les importer depuis outloock
un conseil une fois terminer refais la manipulation 2 en sélectionnant ne pas afficher les fichiers et dossiers cacher afin d'éviter de commettre des erreurs si il sont cachés il y a une raison
BON COURAGE
0
Et pour protéger encore + loin (mais pas gratuit je crois):
http://www.outlook-express-backup.com/
0
PAFORTICH Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 20:06
Merci à tous pour ces infos.
0