Comment installersur wd7 adobe

marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je suis sur wd 7 et quand je vais sur Facebook pour jouer aux jeux autoriser il m est écrit de télécharge ( adobe flash player ) se que je fait mais rien a faire il ne veut pas s installer s il vous plait pouvez vous me guider
merci bonne journée
A voir également:

27 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Pour le nom de l'ordinateur c'est pavilion p6 séries mais ensuite il doit y avoir d'autres chiffres du genre: -2040fr.
Pour le voir taper dxdiag dans la barre de recherche ou le menu exécuter.
Vu la réaction de la machine il vaut mieux tenter une remise en l'état d'usine
ça sera plus simple et efficace.
As tu sauvegardé tes données personnelles sur un usb externe?
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui les chiffres sont 2205ef et non j ai rien sauvegarder
numero de serie CZC234MLN
numero du produit B7Y93EA*ABF
merci
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Pour commencer il faudrait sauvegarder tes données personnelles ,tu en as beaucoup?
0
marquise de bourgogne 21 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

cado 21
j ai des CD de 4 heures si vous me dites comment je doit faire la sauvegarde j essayerais merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui pas mal -des documents = des photos = et les jeux -
pour les reste je réinstallerais -( comme Facebook -Yahoo -chrome -eBay ' ect ect - simplement me dire comment je doit mis prendre =bonne appétit
merci
0

Il te faut un support externe soit une clé usb assez grande soit un disque dur .

Bon appétit également
0

oui j ai un disque due externe
merci
0