Pc demarre et ecran noir windows10
BoubouGM
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BoubouGM Messages postés 2 Statut Membre -
BoubouGM Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, svp help!!!!
Je vous explique du jour au lendemain une mis a jour Windows 10 demande a etre faire je lai faite et depuis quand j'allume mon ordi, ecran noir avec un petit trai blanc qui clignote en haut a gauche de mon ecran ctrl+alt+suppr redemarre lordi
Je vous explique du jour au lendemain une mis a jour Windows 10 demande a etre faire je lai faite et depuis quand j'allume mon ordi, ecran noir avec un petit trai blanc qui clignote en haut a gauche de mon ecran ctrl+alt+suppr redemarre lordi
A voir également:
- Pc demarre et ecran noir windows10
- Double ecran pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous accés aux options de récupération avancées ? Dans la négative, éteignez 3 fois le PC en restant appuyer sur le bouton Marche jusqu'à l'arrêt complet. Au 4 ième démarrage, des options devraient s'afficher.
Avez-vous accés aux options de récupération avancées ? Dans la négative, éteignez 3 fois le PC en restant appuyer sur le bouton Marche jusqu'à l'arrêt complet. Au 4 ième démarrage, des options devraient s'afficher.
BoubouGM
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci, mes je pense que c'est mon disque dur SSD surcharger qui cause cette erreur je v tout de meme essayer merci