Acceder a windows, mais autre utilisateur

cometome -  
 cometome -
Salut à tout le monde!

je vous présente mon problème:

Au boulot on m'a refilé un vieux PC mais le problème c'est que il y a un utilisateur d'enregistrer.. et du coup je n'arrive pas a accéder a windows. Car j'aimerais le formater et réinstaller mon propre windows à moi. Je sais qu'il n'y a pas de mots de passe car à l'entreprise on n'en mets pas. c'était des ordinateurs connecté entre eux..

Est-ce qu'il existe une solution pour y acceder quand même ou pour réinstaller mon windows??

Merci
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

bonjour,

Pour reinstaller windows, pas besoin de se connecter.

Tu bootes sur le CD XP, tu supprimes la/les partition/s existante/s et tu installes Windows

cdt
0
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre 150

Pour réinstaller pas de problème. Prend 1 cd d' installation d' XP, formate ton HDD, et continue la procédure d' installation. Pour accéder à ta session actuelle, désolé je ne sais pas.
0
cometome

ok merci je vous tiens au courant
0
cometome

bon alors j'ai demarrémon ordi avec le cd dedans.. j'ai appuyé sur Suppr au démarrage et un écran bleu est apparu avec plein de choix possible.. je n'ai vu nulle part formater ou installer.. je n'y comprend rien an fait.. lol
0
jee pee Messages postés 42683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793 > cometome

En appuyant sur "suppr" sur ta machine tu as dû rentrer dans le paramétrage du bios (paramètres physiques de la machine).

Si tu mets le CD, et que tu démarres ta machine as tu un message qui dit quelquechose comme " appuyer sur un touche pour démarrer sur le cd-rom" ?
0
cometome

non ça ne le fesait pas

merci mais en fait c'était mon CD qui ne marchait pas. j'en ai mis un autre et ça a marché.
0