Acceder a windows, mais autre utilisateur
cometome
-
cometome -
cometome -
Salut à tout le monde!
je vous présente mon problème:
Au boulot on m'a refilé un vieux PC mais le problème c'est que il y a un utilisateur d'enregistrer.. et du coup je n'arrive pas a accéder a windows. Car j'aimerais le formater et réinstaller mon propre windows à moi. Je sais qu'il n'y a pas de mots de passe car à l'entreprise on n'en mets pas. c'était des ordinateurs connecté entre eux..
Est-ce qu'il existe une solution pour y acceder quand même ou pour réinstaller mon windows??
Merci
je vous présente mon problème:
Au boulot on m'a refilé un vieux PC mais le problème c'est que il y a un utilisateur d'enregistrer.. et du coup je n'arrive pas a accéder a windows. Car j'aimerais le formater et réinstaller mon propre windows à moi. Je sais qu'il n'y a pas de mots de passe car à l'entreprise on n'en mets pas. c'était des ordinateurs connecté entre eux..
Est-ce qu'il existe une solution pour y acceder quand même ou pour réinstaller mon windows??
Merci
A voir également:
- Acceder a windows, mais autre utilisateur
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour,
Pour reinstaller windows, pas besoin de se connecter.
Tu bootes sur le CD XP, tu supprimes la/les partition/s existante/s et tu installes Windows
cdt
Pour reinstaller windows, pas besoin de se connecter.
Tu bootes sur le CD XP, tu supprimes la/les partition/s existante/s et tu installes Windows
cdt
Pour réinstaller pas de problème. Prend 1 cd d' installation d' XP, formate ton HDD, et continue la procédure d' installation. Pour accéder à ta session actuelle, désolé je ne sais pas.