Caméra IP et NVR sous version plus récente d'OS

Fermé
Julien - 7 mai 2016 à 08:27
 Julien - 8 mai 2016 à 20:56
Bonjour,
J'ai une caméra IP et un NVR qui tournent sous Linux, mais leur interface est très mal traduite, peu intuitive, accessible uniquement depuis Internet Explorer... C'est vraiment pas top.
Est-ce qu'il y a possibilité d'installer, sur la caméra et sur le NVR, des versions plus récentes d'OS ? Idéalement accessible depuis un autre navigateur Web tel que Chrome.
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
7 mai 2016 à 10:04
Salut,

Je n'en sais strictement rien, mais peut-être qu'avec les références de ta caméra et du NRV, on serait plus à même de te répondre ;-\

Quant au "accessible uniquement depuis Internet Explorer" pour un système soi disant sous GNU/Linux, ça paraît un peu bizarre ;-(
1
C'est du matériel acheté auprès d'un grand fournisseur chinois, j'ai pas vraiment de référence à donner... Puisqu'il n'y a pas l'air d'en avoir ^^

Oui moi aussi ça m'a surpris, j'ai essayé Safari / Chrome / Firefox / Opéra sur Mac, et Chrome / Firefox / IE sur PC et il n'y a que IE qui fonctionne, que ce soit pour accéder à l'administration de la caméra, ou pour accéder au NVR (activeX).

C'est pour ça que j'aimerais trouver des OS plus sympa à utiliser, si ça existe :)
0