Kmail : affichage liste des messages
Résolu/Fermé
A voir également:
- Kmail : affichage liste des messages
- Kmail : affichage liste des messages ✓ - Forum - Linux / Unix
- En cas de problème lié à l'affichage de ce message outlook - Forum - Messagerie
- Windows live mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. vérifiez si la mémoire ou l'espace disque ✓ - Forum - Windows 10
- Probleme affichage corps du message outlook - Forum - Messagerie
- Comment réparer l'erreur de ma messagerie Windows Live Mail ? ✓ - Forum - MSN / WLM
2 réponses
jipicy
5 août 2007 à 17:57
- Messages postés
- 40805
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 août 2020
5 août 2007 à 17:57
Re-
Complètement à droite de ta fenêtre, à côté de l'ascenseur, tu vois les 3 petits points verticaux ?
Mets le pointeur de ta souris dessus, il devrait se transformer en pointeur de redimensionnement (une flèche de chaque côté et 2 traits verticaux au milieu), cliques dessus et tout en maintenant le clic, redimensionne vers la gauche, tu devrais vois apparaître la fenêtre de visualisation de tes messages...
;-))
Complètement à droite de ta fenêtre, à côté de l'ascenseur, tu vois les 3 petits points verticaux ?
Mets le pointeur de ta souris dessus, il devrait se transformer en pointeur de redimensionnement (une flèche de chaque côté et 2 traits verticaux au milieu), cliques dessus et tout en maintenant le clic, redimensionne vers la gauche, tu devrais vois apparaître la fenêtre de visualisation de tes messages...
;-))
jipicy
5 août 2007 à 13:27
- Messages postés
- 40805
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 août 2020
5 août 2007 à 13:27
Salut,
Tu peux poster un screenshot (sur cjoint par exemple) histoire qu'on soit bien d'accord sur ce que tu as à l'écran...
Merci ;-))
Tu peux poster un screenshot (sur cjoint par exemple) histoire qu'on soit bien d'accord sur ce que tu as à l'écran...
Merci ;-))
5 août 2007 à 18:10
Depuis le temps que je cherchais !
Merci beaucoup.
En fait, j'avais essayé ça mais pas suffisamment à gauche.
Ct pas évident !
Merci.
Juliette