Changer écran ou GPU?
Gurvan Gueguen
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour, comment allez vous ?
Je vous explique de manière brève le problème:
J'ai une config de type:
Gtx 750 ti
8Gb RAM
I5 4570
(je pense qu'il n'y a que ca a savoir) et je fais tourner mon jeu favori a 300 fps a peu près. (CSGO)
Mais le problème est que j'ai l’impression que le jeu a du mal quand même.
Je ne sais donc pas si je dois changer de carte graphique pour pouvoir aussi jouer a DS III mais c'est pas le problème, ou si je dois prendre un deuxième écran a 144Hz... (mon écran actuel est: Acer V226HQL)
pour ne plus avoir cette impression de ramer...
Merci de votre lecture et de votre aide !
Je vous explique de manière brève le problème:
J'ai une config de type:
Gtx 750 ti
8Gb RAM
I5 4570
(je pense qu'il n'y a que ca a savoir) et je fais tourner mon jeu favori a 300 fps a peu près. (CSGO)
Mais le problème est que j'ai l’impression que le jeu a du mal quand même.
Je ne sais donc pas si je dois changer de carte graphique pour pouvoir aussi jouer a DS III mais c'est pas le problème, ou si je dois prendre un deuxième écran a 144Hz... (mon écran actuel est: Acer V226HQL)
pour ne plus avoir cette impression de ramer...
Merci de votre lecture et de votre aide !
A voir également:
- Changer écran ou GPU?
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Si tu joues à CS:GO tu utilise steam, et tu as probablement un compteur de fps (si tu ne l'a pas activé, active le). Quand tu sens que ton jeu rame regarde aussitôt ton compteur de fps. Si il à diminué, c'est ta carte graphique qui à du mal avec certaines textures dans le jeu et donc provoque ces ralentissements. Si le compteur ne bouge pas ou presque pas cela vient peut-être de ton écran, ou sa peut venir de tes ram ou ton disque dur. Si ton disque dur est pas beaucoup âgé vérifie plus au niveau d'une de tes ram. Cela m'est arrivé que mes jeux plantent et j'ai cru que c'étais ma carte graphique, et au final c'étais une de mes ram qui étais défectueuse. Pourtant quand je faisais de la bureautique je n'avais aucun plantage, sauf vers la fin ou ma barette de ram déconnais à mort donc je l'ai changé et plus de soucis.
donc l'écran ça sera a noël :D merci de ton aide Materio!