[Disque dur] Disque dur non accessible

Matthieu.D -  
 Matthieu.D -
Bonjour à tous,

J'ai un dell inspiron 1520 depuis 1semaine et je n'arrivais pas à installer ma version de vista dessus à chaque fin d'installe j'avais un ecran bleu. J'ai essayé de faire du vide suite à de nombreuses tentatives sur le disque dur et j'ai donc supprimer toute les partitions y compris le recovery car je ne pouvait pas l'utiliser donc il me servait à rien !

J'ai recreer une nouvelle partition formaté vierge avec le cd d'install de vista !

Seulement ecran bleu à la fin de l'install encore donc je prend le cd dell qui lui m'a toujours fait une installe correct et seulement au moment de choisir sur quelle partition l'installer il ne trouve plus mon disque dur SATA de 160go en 7200rpm !

Je ne sais vraiment pas quoi faire ! J'ai cette erreur : 0xE0000100, me dite pas de chercher dans google je l'ai deja fait et j'ai aucun probleme similaire au miens.

Cette ordinateur me rend fou je comprend toujours pas pourquoi ma version (legale et iso conforme) me plante à l'installe et voilà que maintenant je n'ai meme plus de HD (linux non plus me trouve plus le HD)

Merci à tous de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Rosda Messages postés 323 Statut Membre 32

il te faut reinstaller les pilotes de ton hdd suit ce forum disque dur installation xp et vista
0
AzRaElDGT Messages postés 57 Statut Membre 2

Il te faut sans doute charger le driver de ta carte controleur SATA avant de lancer l'instalation. Windows intégre toute une serie de driver générique mais il ne les a pas tous donc parfois il faut les intaller manullement, si je me trompe pas au tous debut de l'installation il te faut appuier sur la touche "s" pour spécifier un driver la tu mets le cd qui contier le driver et ca devrait marcher.

Az
0
daguo Messages postés 30 Statut Membre 16

Sur un de met sujet j'ai répondu à ta question :)
0
Matthieu.D

Ah et pourrais-je voir ce sujet svp ?
0