Plus d'OS sur mon second pc

Devilhead -  
 Devilhead -
Bonjour,

J'étais sous Windows 7 et je suis passé sur le 10, ce dernier ne me plaisant pas je veux remettre Windows7.J'ai mis l'iso sur usb bootable via Rufus puis lancer...
je vois bien ma partition principal mais le message suivant s'affiche "Nous n'avons pu créer de partition ni localise rune partition existante" je regarde sur internet et via diskpart je tente quelques manipulations et converti le disque en gpt, redémarre puis mbr, redémarre et toujours cette erreur...En désespoir de cause, je lance l'outil de réparation et redémarre (encore) et la il me sort 4 partitions, euh oui?? le réparateur a créer 4 partitions de différentes petites tailles mais le problèmes reste le meme quand je tente de le mettre sur la plus grosse.J'ai un peu usé mes cartes la, que dois-je faire ? utiliser gparted et mettre la plus grosse partition en ntfs ?

A voir également:

2 réponses

Devilhead

Je viens de me rendre compte que mes partitions sont déja en NTFS... je n'ai pas plusieurs disques dur, un seul seulement, il s'agit d'un portable
0
Devilhead

j'ai tout clean via diskpart et mis le disque en gpt, je vois bien mon disque et ma partition d'origine mais impossible de remettre win7 quand je clique sur suivant a cause de l'erreur suivante, toujours pareil: impossible de créer une partition ni localiser une partition existante.
0