Ordinateur ne demarre plus
Résolu
arpagiont
Messages postés
24
Statut
Membre
-
arpagiont Messages postés 24 Statut Membre -
arpagiont Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
Mon ordinateur ne demarre plus il met une page ou l on me demande si je veux redemarrer windows normalement et quand j accepte on dirait qu il va demarrer normalement mais il revient sur cette ce qui rends son demmarage impossible .Que faut il faire ?
Merci
Arpagiont
Mon ordinateur ne demarre plus il met une page ou l on me demande si je veux redemarrer windows normalement et quand j accepte on dirait qu il va demarrer normalement mais il revient sur cette ce qui rends son demmarage impossible .Que faut il faire ?
Merci
Arpagiont
A voir également:
- Ordinateur ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
10 réponses
EUHHHH!!! fodrè lire un peu plus que çà!!!!!
si il te le demande C'EST QUE CA NE MARCHE PAS EN MODE NORMAL!!!!!!
donc, faut démarrer en mode sans échec.
1 - soit t'as installer un logiciel incompatible et quand il aura démarrer tu le désisntalles et supprimes totalement
2 - t'as rien fait de spécial (étonnant non!!) et là, tu demandes de redémarrer par la restaurartion du système à la date la plus proche où tout allait bien !!!!
3 - tu le laisses redémarrer.
MAIS si bien sûr t'as fait quekchose kil a pas aimé çà va RECOMMENCER!!!!
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
si il te le demande C'EST QUE CA NE MARCHE PAS EN MODE NORMAL!!!!!!
donc, faut démarrer en mode sans échec.
1 - soit t'as installer un logiciel incompatible et quand il aura démarrer tu le désisntalles et supprimes totalement
2 - t'as rien fait de spécial (étonnant non!!) et là, tu demandes de redémarrer par la restaurartion du système à la date la plus proche où tout allait bien !!!!
3 - tu le laisses redémarrer.
MAIS si bien sûr t'as fait quekchose kil a pas aimé çà va RECOMMENCER!!!!
Surtout PAS !!!
Ne reformate RIEN.
Quand il te demandes de redémarrer normal ou sans échec : CHOISI SANS ECHEC!!!!!
Et une fois ouvert : tu acceptes la RESTAURATION DU SYSTEM à une date précédente qu'il te proposera.
ON NE REINSTALLE JAMAIS WINDOW SANS AVOIR ESSAYER AUPARAVANT LE MODE SANS ECHEC!!!!
Si le mode sans échec ne marche plus : alors oui!
C'est un avis sûr !!!...A+ et çà va aller !
Ne reformate RIEN.
Quand il te demandes de redémarrer normal ou sans échec : CHOISI SANS ECHEC!!!!!
Et une fois ouvert : tu acceptes la RESTAURATION DU SYSTEM à une date précédente qu'il te proposera.
ON NE REINSTALLE JAMAIS WINDOW SANS AVOIR ESSAYER AUPARAVANT LE MODE SANS ECHEC!!!!
Si le mode sans échec ne marche plus : alors oui!
C'est un avis sûr !!!...A+ et çà va aller !
Normalement qu est ce qui doit s afficher dans le mode sans echec moi il n y a qu un tiret blanc qui clignote dans le coin supérieur gauche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eteint tout (4sec appuyé), rallumes et dis nous ce qui arrive,
Vérifie si ton écran est correctement allumé.
Si t'as rien sur l'écran? essaye en changeant d'écran
Normalement les premières informations à l'écran c'est la carte graphique.
si t'as pas çà. c'est que ton écran est soit mal branché soit naz.
Si t'as rien sur l'écran? essaye en changeant d'écran
Normalement les premières informations à l'écran c'est la carte graphique.
si t'as pas çà. c'est que ton écran est soit mal branché soit naz.
J ai formaté l ordinnateur et il redemarre mais maintenant au demarrage il y à ceci qui apparait http://img526.imageshack.us/img526/4213/ph...01mediumky0.jpg je pousse alors sur f1 et j arrive sur cette autre fenetre http://img526.imageshack.us/img526/3366/ph...02mediumfe8.jpg .L heure n est plus jamais juste ,quand on la regle et que l on redemmare l ordinateur elle n est de nouveau plus juste.