Pb démarrage XP

jej -  
 jej -
Je suis nouveau. J'ai un pb concernant le démarrage de windows. Il ne dit que le répertoire c:\windows\...\system est endommagé ou introuvable (ça le fait depuis un rebbot sauvage du portable). Sir le web, des solutions existent (démarrage depuis cd d'install puis réparer et console de récupération ...) sauf que : depuis le cd d'install, lorsque je choisis réparer et que j'accède à la console de récupération, je saisis 1 (ce qui est demandé pour accéder à c:\windows) puis PLUS RIEN
Lorsque je choisis depuis le cd d'install de réinstaller windows, il y a un écran recherche des anciennes versions de windows puis PLUS RIEN

Je n'ai plus trop de solutions. Help
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
c'est un portable ou un pc de bureau
(ça le fait depuis un rebbot sauvage du portable)
--

C'est quoi la marque ?

le druide sans la potion.
0
jej

c'est un portable samsung A10
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

dans ce cas tu as pas un cd master ' Recovery' qui permet de faire une restauration sortie d'usine ?
0
jej

Si, mais il fonctionne comme un cd d'install de win XP, c'est à dire qu'il se lance puis il bloque sur "recherche d'anciennes versions de windows". En faisant F10, j'arrive à accéder à la console de récup qui me donne le choix 1- c:\windows, mais quand je saisi 1, rien ne se passe
0