Fenetre windows trop large
Résolu
elbabel1
Messages postés
139
Statut
Membre
-
éric -
éric -
Salut
Mon souci est que mon bureau et toutes fenetres que j ouvres sont larges au point que je dois glisser mon curseur pour voir l autre bout et j ai ca depuis que j ai installe un programme pour le permis de conduire, j ai regarde mes resolution et je l ai ai remis ou ils sont d habitude mais en vain.
Que dois je faire
Merci
Mon souci est que mon bureau et toutes fenetres que j ouvres sont larges au point que je dois glisser mon curseur pour voir l autre bout et j ai ca depuis que j ai installe un programme pour le permis de conduire, j ai regarde mes resolution et je l ai ai remis ou ils sont d habitude mais en vain.
Que dois je faire
Merci
A voir également:
- Fenetre windows trop large
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
ensuite: clic droit sur bureau, propriétés "graphiques" cette fois, cliquer sur écran puis sur information, onglet moniteur, la taille maximale d' image doit correspondre( pour moi 14,9 pouces pour un écran 15 pouces).
sinon infos techniques + compliqué.
sinon infos techniques + compliqué.
1
D' abord clic droit sur bureau,propriétés d' affichage,onglet paramètres,bouton avancé en bas a droite,la fenêtre propriété de l' écran s' ouvre, onglet écran, dans paramètres du moniteur il y a une petite case qui doit être cochée:|v| (masquer les modes que votre écran ne peut pas afficher).la raison est expliquée dessous la case.
fermer toutes les fenêtres par appliquer puis ok, redémarrer l' ordinateur (ça dépend des réglages).
le programme a utilisé des possibilités de la carte graphique que l' écran ne peut pas afficher.
par la suite windows ne proposera que des réglages que l' écran peut afficher.
2ça donne quoi?
D' abord clic droit sur bureau,propriétés d' affichage,onglet paramètres,bouton avancé en bas a droite,la fenêtre propriété de l' écran s' ouvre, onglet écran, dans paramètres du moniteur il y a une petite case qui doit être cochée:|v| (masquer les modes que votre écran ne peut pas afficher).la raison est expliquée dessous la case.
fermer toutes les fenêtres par appliquer puis ok, redémarrer l' ordinateur (ça dépend des réglages).
le programme a utilisé des possibilités de la carte graphique que l' écran ne peut pas afficher.
par la suite windows ne proposera que des réglages que l' écran peut afficher.
2ça donne quoi?
enfin si le système a fait un point de restauration avant d' installer le programme, restaurer a la date juste avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question