Modifié l'affichage des écrans windows 10

MrBoys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrBoys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous pose aujourd'hui ma question, car après avoir cherché,
sur plusieurs forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponse.Je possède un ordinateur portable Asus, qui contient une Nvdia geforce 610M , j'ai branché un second écran à celui la, mais je n'utilise plus l'écran de l'ordinateur portable.
J'utilise mon écran secondaire en temps que principale, et je voudrais que mon écran secondaire (Le numéro 2 dans les options d'affichage) devienne le numéro 1, et inversement pour l'écran du pc portable, à fin que je puisse utilisé l'option étendre, mais que mon second écran sois le principale.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, posé moi vos questions j'y répondrais rapidement.
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

DARLAIVE

Bonjour,
Ça c'est des les options du pilote de la carte graphique, si votre PC à deux carte graphique la Nvidia et une Intel intégré au CPU, il faut aller dans le pilote Intel, sinon Nvidia.
1
MrBoys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui il a deux carte graphique, vous pouvez m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance
0
MrBoys Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
Aprés avoir lus votre commentaire j'ai cherché dans le panneau intel !
Et j'ai trouvé la réponse à ma question, ça fonctionne ni-quelle !
Merci bien !
0