Probleme de Clavier sur les jeux

Yasinabdallah Messages postés 1 Statut Membre -  
Skymer Messages postés 565 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'espere etre asser explicite dans mes propos pour que vous compreniez mon probleme.

Je joue actuellement a un jeu (World of Warcraft) et j'ai un GROS probleme, bien ennuyeux...
Enfaite c'est simple, des fois j'me deplace (touche ZAE) et mon personnage s'arrete alors que j'ai encore le doigt sur le touche avancer, donc je ré appuie sur la touche plusieurs fois, toujours rien sur l'instant mais genre 2 / 3 secondes après hop ca avance coup par coup etc En clair mon clavier des fois ne repond pas sur le moment mais que trois seconde ou plus après et coup par coup je sais pas si j'me fais bien comprendre, j'ai vue un peut sur internet que s'probleme n'est pas un cas isolé et que ca arrive a beaucoup de joueurs mais je n'arrive pas a trouver de solution...

Les touches rémanente ne sont pas coché. Et j'suis sur Windows 7 Familiale.

Je reste a disposition pour répondre a toutes questions si je n'ai pas étais asser clair. Merci d'avance !!!

(Le probleme ne vient pas du clavier)

A voir également:

1 réponse

Skymer Messages postés 565 Statut Membre 75

Bonjour, à force d'appuyer sur les mêmes touches ça à du les cassez / il y a des saletés dessous, un p'tit coup de soufflette et puis c'est reparti :)
Sinon, c'est que ton clavier est mort, essaye d'enlever les touches et regarde..
0