Mise à jour udpate
Résolu
DDOYE
Messages postés
69
Statut
Membre
-
mohammed_larbi -
mohammed_larbi -
Bonjour,
Après un soucis avec windows, j'ai fait une mise à niveau par le bias du CD d'origine. Windows udpate m'a trouvé 78 mises à jour à effectuer.
Dès que je veux les installer il me dit echec mise à jour pour tous les fichiers.
J'ai l'icone qui me dit que ces mises à jour sont prêtes à être installées.
Merci de votre aide.
A+
ddoye
Après un soucis avec windows, j'ai fait une mise à niveau par le bias du CD d'origine. Windows udpate m'a trouvé 78 mises à jour à effectuer.
Dès que je veux les installer il me dit echec mise à jour pour tous les fichiers.
J'ai l'icone qui me dit que ces mises à jour sont prêtes à être installées.
Merci de votre aide.
A+
ddoye
A voir également:
- Mise à jour udpate
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Salut
essai de désactiver ton antivirus juste le temps d'installer les mises a jour
essai de désactiver ton antivirus juste le temps d'installer les mises a jour
mohammed_larbi
je veux télécharger les mise à jour udpatez
Bonjour,
Toujours le même pb après avoir relancé l'ordi et desactivé le pare feu.
Il me dit que les mises à jour suivantes n'ont pu être installées.
Merci.
Ddoye
Toujours le même pb après avoir relancé l'ordi et desactivé le pare feu.
Il me dit que les mises à jour suivantes n'ont pu être installées.
Merci.
Ddoye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai retirer mon antivirus et j'ai essayé de faire les mises à jour et j'ai toujours un echec. J'ai meme essayé de refaire une mise à niveau avec mon cd windows mais toujours impossible d'effectuer les mises à jour.
Merci
A+
J'ai retirer mon antivirus et j'ai essayé de faire les mises à jour et j'ai toujours un echec. J'ai meme essayé de refaire une mise à niveau avec mon cd windows mais toujours impossible d'effectuer les mises à jour.
Merci
A+
Bonjour,
Voilà ce que j'ai trouvé et ça a fonctionné dans mon cas.
1) Désactives tous les pare-feux. (Celui de Windows, et les pare-feux tiers)
NOTE : Cette action ne doit être effectuée que si Windows Update est bloqué lors de la vérification du logiciel ou lors du téléchargement des mises à jours. Réactives les pare-feux après les mises à jours. Ne désactives pas l'antivirus.
2) Lances Internet Explorer.
3) Vas sur le site <http://winup.free.fr/> et télécharges le fichier wu_reg.cmd
4) Une fois le fichier sur ta machine, exécutes-le. Lorsque que ce dernier te demande d'appuyer sur une touche, fais le puis redémarres la machine.
5) Connectes-toi à Internet et lances Internet Explorer.
6) Sélectionnes « Outils » -> « Options Internet... ». Puis, sous l'onglet « Général », supprimes les Cookies, les fichiers Internet temporaires, et effaces l'historique.
7) Sous l'onglet « Sécurité », Cliques sur « niveau par défaut ». Effectues la même opération chacune des quatre zones.
8) Sous l'onglet « Confidentialité », cliques sur « Par défaut ».
9) Sous l'onglet « Contenu », effaces le statut SSL.
10) Sous l'onglet « Programme », vérifies si la case « Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut » est coché.
11) Sous l'onglet « avancé », cliques sur « Paramètres par défaut ».
12) Cliques sur « Appliquer » puis « OK ».
13) Relances Windows Update et effectues les mises à jours rapides (recommandées).
Voilà ce que j'ai trouvé et ça a fonctionné dans mon cas.
1) Désactives tous les pare-feux. (Celui de Windows, et les pare-feux tiers)
NOTE : Cette action ne doit être effectuée que si Windows Update est bloqué lors de la vérification du logiciel ou lors du téléchargement des mises à jours. Réactives les pare-feux après les mises à jours. Ne désactives pas l'antivirus.
2) Lances Internet Explorer.
3) Vas sur le site <http://winup.free.fr/> et télécharges le fichier wu_reg.cmd
4) Une fois le fichier sur ta machine, exécutes-le. Lorsque que ce dernier te demande d'appuyer sur une touche, fais le puis redémarres la machine.
5) Connectes-toi à Internet et lances Internet Explorer.
6) Sélectionnes « Outils » -> « Options Internet... ». Puis, sous l'onglet « Général », supprimes les Cookies, les fichiers Internet temporaires, et effaces l'historique.
7) Sous l'onglet « Sécurité », Cliques sur « niveau par défaut ». Effectues la même opération chacune des quatre zones.
8) Sous l'onglet « Confidentialité », cliques sur « Par défaut ».
9) Sous l'onglet « Contenu », effaces le statut SSL.
10) Sous l'onglet « Programme », vérifies si la case « Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut » est coché.
11) Sous l'onglet « avancé », cliques sur « Paramètres par défaut ».
12) Cliques sur « Appliquer » puis « OK ».
13) Relances Windows Update et effectues les mises à jours rapides (recommandées).