Branchement tv sur pc?
Fermé
dvp.pat
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous
je viens d'acheter un cable peritel et svhs pour le branchement de la tele sur carte graphique s3
comment faire pour trouver le bon canal sur le tele car il ne la trouve pas
merci pour votre aide
je viens d'acheter un cable peritel et svhs pour le branchement de la tele sur carte graphique s3
comment faire pour trouver le bon canal sur le tele car il ne la trouve pas
merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement tv sur pc?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
33 réponses
Cher Darkside,
Merci, grace à ton ptit truc, maintenant je peux regarder mex Divx sur ma télé en couleur!
C trop cool!!!
A bientot et merci de ton aide!
Amicalement
Merci, grace à ton ptit truc, maintenant je peux regarder mex Divx sur ma télé en couleur!
C trop cool!!!
A bientot et merci de ton aide!
Amicalement
bonjour a tous
je voudrais mettre des clips sur mon pc....les prendres directement sur la tv.....comment faire ?.........j arrive a faire pc sur tv mais pas le contraire.
merci d'avance..
je voudrais mettre des clips sur mon pc....les prendres directement sur la tv.....comment faire ?.........j arrive a faire pc sur tv mais pas le contraire.
merci d'avance..
Salt a tous !
P'tit pb d'affichage : je possede 1 carte video ATI et j'utilise la sortie TV pour me relier a une TV.
Sur la tv, j'utilise une peritel (avec 3 cinch Video-Audio droite-Audio gauche).
Sur la 1ere TV, tout est ok, j'ai l'image impec.
Sur ma 2eme TV (en fait ma principale), j'ai l'image en noir et blanc.
J'ai essaye de passer par le magneto et meme par un ampli dolby pro (avec video) mais rien n'y fait : toujours B&W.
Qq'un a une idee ? Moi je seche vraiment.
Merci a tous.
P'tit pb d'affichage : je possede 1 carte video ATI et j'utilise la sortie TV pour me relier a une TV.
Sur la tv, j'utilise une peritel (avec 3 cinch Video-Audio droite-Audio gauche).
Sur la 1ere TV, tout est ok, j'ai l'image impec.
Sur ma 2eme TV (en fait ma principale), j'ai l'image en noir et blanc.
J'ai essaye de passer par le magneto et meme par un ampli dolby pro (avec video) mais rien n'y fait : toujours B&W.
Qq'un a une idee ? Moi je seche vraiment.
Merci a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut bigmoise,
Pour cela il te faut une carte d'acquisition c'est tout, donc une carte graphique qui fait sortie et entrée..... ensuite utilise un soft comme Adobe Premiére ou encore plus simple Movie Factory, tu pourras créer ton propre DVD facilement ;o)
J'ai une carte d'acquisition a vendre, contactes-moi si interessé....
Yo,
Pour cela il te faut une carte d'acquisition c'est tout, donc une carte graphique qui fait sortie et entrée..... ensuite utilise un soft comme Adobe Premiére ou encore plus simple Movie Factory, tu pourras créer ton propre DVD facilement ;o)
J'ai une carte d'acquisition a vendre, contactes-moi si interessé....
Yo,
j'ai relié le cordon de ma carte pc à ma sur la prise peritel tv,geforce4 mx440, je mets sur auxiliaire, mais aucune image n'apparait, que des lignes rouges, une solution a ca ?
merci d'avance
merci d'avance
jai la carte ati radeon 9000 mais le soft tvtool est pour les cartes nvidia. donc je voudrais savoir si ya un truc ds ce genre ki existe pour corriger le proibleme du noir et blanc. Merci de repondre
J'ai acheté une S-video cable. j'ai branché à la télé le video sort mais pas le son..
Est-ce que vous pouvez aider?
...i dont write good french but i think u can understand what i am asking.....
ANNU.....................
Est-ce que vous pouvez aider?
...i dont write good french but i think u can understand what i am asking.....
ANNU.....................
Salut,j'ai une carte graphique asus v8420 delux avec une entrée et sortie (svhs,composite) en faite je voudrais passer par un relais vidéo audio sans fil ...ça ne fonctionne pas ! meme en connectant pc sur tv directement... le relais marche... Help!!!! merci d'avance
j'ai brancher le cable S-video et le cable audio sur mon pc et ma tv mais il n'y a rien qui s'affiche sur ma tv et aucun son. Pouvez-vous m'aider? merci d'avance
un probleme pour brancher ma tv au pv, j'ai telecharge le dernier driver nview, je peux cloner le pc mais je n'ai rien qui q'affiche sur ma tele, j'ai ete voir ds le gestionnaire de peripherie, ds carte graphique il y a qu'une carte d'intaller est ce normale? et ds ecran par defaut ils disent que la peripheri n'a pas besoin de pilote .. je ne comprends rien en esperant que qlq trouvera la solution a mon probleme. merci