Je suis bloqué avec mon PC

Fermé
LumioO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 10:40
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 3 mai 2016 à 10:47
Bonjour,

J'ai un énorme problème avec mon PC et c'est la première fois que je poste sur un forum. Pour vous expliquer à quel point j'en suis. Bref.
Ce matin j'ai allumé mon PC pour regarder un film et en l'allumant je constate une erreur après avoir rentré le mdp. En fait j'ai vu plein erreurs ! Pour commencer une erreur me disant que Mygame.com ne pouvait pas s'ouvrir puis des erreurs de WereFault.exe - Erreurs d'application me disant que qq chose ne pouvait pas être "read". Puis cette même erreur est survenue pour Skype, Team Speak, Google Chrome, Spotify, en fait tout les .exe que je lançais ! Et même plus à chaque fois que je clicais qq part , une erreur autre que WereFault.exe survenais. J'ai redémarré mon PC et là je constate que tout remarche ! Mais j'aimerais savoir ce qui as fait ça pour faire en sorte que ça ne m'arrive plus.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 649
3 mai 2016 à 10:47
Salut,

Ton windows a surement mal chargé des paramètres ça arrive.
Si j'étais toi je passerai quand même un coup d'adwcleaner au cas où.
0