Utiliser un ordinateur inutilisé en un windows serveur
Résolu
dragon301
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragon301 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un ordinateur que je n'utilise aps depuis longtemps, il est puissant et je voudrais savoir si je peut l'utiliser en temps que Windows serveur car je voudrais héberger un site web dessus.
merci d'avance de vos réponses et bonne continuation.
j'ai un ordinateur que je n'utilise aps depuis longtemps, il est puissant et je voudrais savoir si je peut l'utiliser en temps que Windows serveur car je voudrais héberger un site web dessus.
merci d'avance de vos réponses et bonne continuation.
A voir également:
- Utiliser un ordinateur inutilisé en un windows serveur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Salut,
Oui tu peux même si ça consommation électrique sera très élevé comparait à un vrai serveur
Oui tu peux même si ça consommation électrique sera très élevé comparait à un vrai serveur
dragon301
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
43
Ah ok jai juste a installer windows serveur ou un truc dans le genre mais le seul inconvenient cest la consommation électrique cest donc sa
Aranud87
Messages postés
18033
Contributeur
Dernière intervention
3 297
oui puisque ça reste pour une utilisation perso, n'importe qu'elle pc peu faire l'affaire...tu n'as même pas besoin d'utiliser une version server de windows
D'accord, je vais juste créer mon fofo avec phpbb donc juste besoin de easy...C'est bien sa ?
--
--
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/8747-easyphp/
Après ça dépend de la fréquentation du forum...
As-tu suffisamment de bande passante ?
Si tu reste sous Windows penses à bien protéger ton serveur.
Après ça dépend de la fréquentation du forum...
As-tu suffisamment de bande passante ?
Si tu reste sous Windows penses à bien protéger ton serveur.