Ordi qui redemarre tout seul

Fermé
Scorppy - 4 août 2007 à 20:10
 scorppy - 5 août 2007 à 00:16
Bonsoir à tous :-)

Je tourne sous win xp fam.
Depuis qques temps, mon ordi s'arrête et redémarre tout seul.
J'envoie les messages d'erreur, et il me revient qque chose sur mon "device driver".
En cherchant, j'ai trouvé que ça concernait sans doute ma carte Realtek AC 97 ?
Comment en être sûre ? (parce que aussi, j'ai fait changer mes barrettes de ram pour passer de 512 en 1024)
et que dans le même temps, j'ai changé de fournisseur internet (maintenant free dégroupé totalement).

S'il s'agit bien de ma réaltek, j'ai bien trouvé un site, mais je ne sais pas trouver de quelle version je dispose ?
Il n'y a pas de mise à jour disponible sur le site de window...

et je ne sais plus où chercher !!!

Merci de votre aide :-)

Scorppy
A voir également:

2 réponses

ludo350 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007
4 août 2007 à 20:56
bonjour si vous n'avez pas résolut votre probleme je recherche se que je peux faire pour votre carte graphique je voudrait savoir si votre carte et ressante ou ancienne si vous pouvez me dire l'année ésque vous passer par internet explorer si oui télécharger mozilla firfox parfois il y a moin de déconnection avec mozilla si vous voulez mon adresse email et ( ludovic.rabillon@neuf.fr ou ludo1489@hotmail.com)
0
Merci de ta réponse Ludo :-)

Non, je n'ai pas résolu mon problème :-(

Je ne peux rien dire sur ma carte si ce n'est que j'ai acheté ce pc début 2003.
J'utilise déjà firefox.

Je continue mes recherches ; si je n'ai pas de solution d'ici là, lundi je contacterais le conseiller Microsoft pour lui demander de m'aiguiller dans mes recherches.

Mais d'ores et déjà, merci à tous de votre aide actuelle et future :-)

Scorppy
0