Pb souris et clavier sans fil

sanssonnette Messages postés 21 Statut Membre -  
jored Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ensemble sans fil logitech ex90 , clavier et souris et je n'arrive plus a les connecter.... qui pourrait m'aider, c'est pour un pc de bureau

merci
A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 505 Statut Membre 47

Bonjour,

Est-ce que tu y arrivais avant (à connecter)? S'est-il passé quelque chose entre le moment où tu arrivais à connecter et le moment où tu n'y arrivais plus?
Je commencerais par réinstaller les pilotes de tes périphériques.

Tiens au courant
0
sanssonnette Messages postés 21 Statut Membre

Merci Jored pour avoir pris le temps de me répondre

Alors oui avant je n'avais pas de soucis pour tout connecter.... ce qui s'est passé, j'ai juste confisqué clavier et souris a mon fils pdt quelques semaines.... ;-)

Comment dois je faire pour réinitialiser les pilotes ? (je n'y connais pas gd chose)

merci
0
jored Messages postés 505 Statut Membre 47 > sanssonnette Messages postés 21 Statut Membre

Le clavier et la souris marchent à pile? Quelle est la marque?
Après pour la réinstallation des pilotes, va dans le gestionnaire de périphériques et essaie de les désinstaller (fais attention à désinstaller ton clavier et ta souris sans fil, pas les claviers/souris connectés en filaire). Ensuite, si tu as réussi, redémarre ton ordinateur avec le clavier et la souris débranchés. Enfin rebranche-les.
Je t'ai demandé la marque car il y a peut-être un logiciel qui permet de gérer les périphériques.

Tiens au courant
0