Réparation automatique
Leomai
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai désinstallé avast car il empêchait des programmes de se lancer, et j'ai du redemarrer mon PC pour qu'il désinstalle tous les fichiers.
Mais depuis, il lance une reparation automatique de mon pc sans raison pour a la fin afficher un ecran bleu: reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc Avec un fichier journal : c:\windows\system32\logfiles\srt\srtTrail.txt
J'ai éssayé les solution que mon pc propose mais aucune de marche , je suis à bout et j'ai besoin d'aide , merci d'avance!
Mais depuis, il lance une reparation automatique de mon pc sans raison pour a la fin afficher un ecran bleu: reparation automatique n'a pas pu réparer votre pc Avec un fichier journal : c:\windows\system32\logfiles\srt\srtTrail.txt
J'ai éssayé les solution que mon pc propose mais aucune de marche , je suis à bout et j'ai besoin d'aide , merci d'avance!
A voir également:
- Réparation automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Réponse automatique gmail - Guide