Changer les composants de son ordinateur

skarbek13001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour mon anniversaire on viens de m’offrir un ordinateur shinobee ( https://www.amazon.fr/Shinobee-centrale-ordinateur-bureau-Processeur/dp/B0158JMJXS )
le problème c'est que des que je lance world of warcraft je constate que le jeux tourne bien mais que a la capacité minimum ( ce qui est vraiment très moche et ce n'est pas ce que je souhaite)
en ouvrant ordinateur pour voir si il y avait la possibilité de mettre une carte graphique je vois que ce n'est pas le cas, la carte mère ne contiens aucun slot pour cette dernière,
j'ai des connaissance très limité en informatique mais ça m’intéresse beaucoup .
je viens donc vers vous pour savoir ;

-changer d'ordinateur et me le faire remboursé pour en prendre un mieux pour mon usage.

- enlevé la carte mere et en mettre une autre a la place avec aussi une carte graphique? ( sachant que j'aimerais faire l’expérience de bidouiller un peut les ordi pour les custom). et si c'est cette option que me conseiller comme matériel

merci bcp
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, 266€ est le prix d'une carte graphique correcte pour jouer. Là, pour le même tarif tu as un PC entier, monté avec licence Windows. Tu comprends le problème ? N'importe quel PC récent n'est pas adapté à toutes les utilisations, en particulier le jeu. Vu qu'il n'est pas évolutif je suis d'accord avec rafoutfou quant il dit de le renvoyer au plus vite si tu n'as pas dépassé le délai de rétractation. Évidemment, il va falloir mettre beaucoup plus d'euros dans la balance !
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
1
rafoutfou Messages postés 275 Statut Membre 85

Franchement ? Fais toi rembourser et montes en un mieux. Parce que là c'est vraiment bas de gamme et je vois pas trop ce que tu vas pouvoir récupérer. Peut être la ram, le lecteur, le disque dur et le boitier si il est assez grand pour mettre autre chose qu'une mini-ITX.
0