Enlever un programme
Résolu
soleil4057
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
soleil4057 -
soleil4057 -
Bonjour, pouvez-vous me dire: j'essaie d'enlever un programme dans "panneau de configuration" et c'est impossible de l'enlever, on me dit qu'on l'enlève, il n'est pas parti, je ferme et je redémarre, et il est toujours là!! que faire?? MERCI
A voir également:
- Enlever un programme
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
22 réponses
re
billmaxime, j'espère que moi aussi, ça restera résolu.
normalement oui, as-tu ré-installer ta cam?
ps. je suis allée voir pour placer ce topic en résolu, mais impossible, est-ce que vous pouvez le faire à ma place? merci soleil4057
ok, je vais demander à la "conciergerie" de le faire^^
@+
billmaxime, j'espère que moi aussi, ça restera résolu.
normalement oui, as-tu ré-installer ta cam?
ps. je suis allée voir pour placer ce topic en résolu, mais impossible, est-ce que vous pouvez le faire à ma place? merci soleil4057
ok, je vais demander à la "conciergerie" de le faire^^
@+
soleil4057
billmaxime, il y a quelqu'un qui m'avait prêté une webcam, et je ne voyais pas toujours mes interlocuteurs, alors, j'ai acheté une webcam pour moi,et j'avais le même problème donc, j'avais 2 webcam dans mon system, c'est cette webcam qui était de trop dans mon system, d'après la date c'était la première que j'avais installé, vu que je ne voyais pas toujours les autres personnes qui voulait communiquer avec moi, en parlant avec un technicien de skype?, il m'a dit d'enlever la webcam (la 1ère, d'après la date je savais que c'était celle-là) et c'est ce logiciel que je voulais enlever, il y a 2 personnes assez gentilles qui voulaient m'aider, encore une fois un gros merci à vous 2, et en croisant mes doigts, j'espère que ce sera résolu pour de bon. MERCI, soleil457