Problème de démarrage windows
Black hole
-
djpostka Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djpostka Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un PC avec un processeur AMD athlon II , dans celui ci windows ne veut pas démarrer, c'est a dire que windows charge et se bloque puis le PC redémarre en affichant l'écran HP. Quand je démarre avec la réparation recommandé ça ne fonctionne pas non plus, j'ai essayer de le restaurer ça fonctionne toujours pas.
Je prend le disque dur et je le branche sur un autre PC contenant un processeur Intel et la ça démarre parfaitement.
Si quelqun a une solution pour faire démarrer windows correctement sur mon PC ce serai sympa.
Je prend le disque dur et je le branche sur un autre PC contenant un processeur Intel et la ça démarre parfaitement.
Si quelqun a une solution pour faire démarrer windows correctement sur mon PC ce serai sympa.
A voir également:
- Problème de démarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cherche dans le bios quelques choses qui ressemble à "SATA Mode" et passe le en IDE/compatible si il est sur AHCI (arrive souvent sur XP mais je ne sais pas l'OS que tu utilise).
Si ça ne fonctionne toujours pas, peut être le secure boot dans le bios.
Cherche dans le bios quelques choses qui ressemble à "SATA Mode" et passe le en IDE/compatible si il est sur AHCI (arrive souvent sur XP mais je ne sais pas l'OS que tu utilise).
Si ça ne fonctionne toujours pas, peut être le secure boot dans le bios.
Black hole
J'utilise windows 7
djpostka
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
11
Alors peut être le secureboot.
djpostka
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
11
Il faut l'activez si il ne l'est pas, ou le désactivez dans le cas contraire.
Je suis dans option de stockage et je peux changer en IDE mode hérite et IDE mode natif et raid je dois choisir lequel ?