Problème avec Office

Fermé
So - 28 avril 2016 à 19:45
bazfile Messages postés 56440 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2024 - 28 avril 2016 à 20:11
Bonjour, en fait il y a quelque semaines PowerPoint, Word... 2016 ne fonctionnais plus suite à l'expiration du compte ou un truc comme ça. Donc j'ai chercher comment pouvoir accéder de nouveaux à PowerPoint et Word et aux autres mais je n'ai pas réussis. Puis un onglet est arriver sur mon ordinateur pour faire la mise à jour 10, je l'ai donc faite. Ensuite Les programmes fonctionnais de nouveaux néanmoins le message d'expiration rester toujours présent. Et aujourd'hui je suis aller sur PowerPoint pour finir mon diaporama pour mon projet de BAC et le programme mais aussi les autres ne fonctionnais plus. Et un message s'afficher comme quoi il n'y avais pas licence qu'il fallait aller dans le panneau de configuration réparer Office. Je suis aller voir mais il n'y avais rien. J'ai donc désinstaller Microsoft Office 365 pour pouvoir le rée-installer mais je n'y arrive pas. Et je n'avais pas payer pour l'avoir au début, tout les programmes étaient déjà dans mon ordinateur donc je n'aimerais pas payer cette fois ci. Merci de m'aider !

1 réponse

bazfile Messages postés 56440 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2024 19 285
28 avril 2016 à 20:11
Bonsoir,
Tu avais une version d'évaluation d'Office c'est pour cela qu'elle ne fonctionne plus, il y a une alternative gratuite à Office c'est Open Office.
0