Xp chaque demarrage comme une premiere fois
Résolu
meteorpils
Messages postés
6
Statut
Membre
-
meteorpils Messages postés 6 Statut Membre -
meteorpils Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous
J ai un probleme sur XP pro (sans le sp2): a chaque demarrage , je pers toutes mes preferences: raccourcis sur le bureau, fond d ecran, les logiciels (mozilla, zone alarm) font comme si c etait la premiere fois qu on les utilisait.
J ai zone alarm, antivir, adaware et spybot qui tournent regulierement
Je vais essayer un coup de regcleaner mais je doute que ca marche, j avais deja eu ce probleme il y a quelques mois, j ai formaté le disque dur depuis et reinstallé windows mais ce probleme vient de reapparaitre.
Impossible de trouver quelqu un qui a le meme probleme que moi sur le net, il faut dire que les mots clef pour la recherche sont assez vagues..
J ai changé la pile de la carte mère il y a 8j ( le probleme est apparu avant hier)
J ai un probleme sur XP pro (sans le sp2): a chaque demarrage , je pers toutes mes preferences: raccourcis sur le bureau, fond d ecran, les logiciels (mozilla, zone alarm) font comme si c etait la premiere fois qu on les utilisait.
J ai zone alarm, antivir, adaware et spybot qui tournent regulierement
Je vais essayer un coup de regcleaner mais je doute que ca marche, j avais deja eu ce probleme il y a quelques mois, j ai formaté le disque dur depuis et reinstallé windows mais ce probleme vient de reapparaitre.
Impossible de trouver quelqu un qui a le meme probleme que moi sur le net, il faut dire que les mots clef pour la recherche sont assez vagues..
J ai changé la pile de la carte mère il y a 8j ( le probleme est apparu avant hier)
A voir également:
- Xp chaque demarrage comme une premiere fois
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
2 réponses
le pile de la carte mere , charge les config de Bios , pas les config de system ..
mais je pense la probleme vien de disk Dur (HD) ;)
mais je pense la probleme vien de disk Dur (HD) ;)
h-show
ou bien ta installé un system freezer ?? comme deep freeze ou shut user ..
merci de vos reponses rapides
pas de logiciel de ce type
ca peut etre le disque dur pourquoi pas, comment le tester?
pas de logiciel de ce type
ca peut etre le disque dur pourquoi pas, comment le tester?
tu peut réparer les erreur du dd , ou bien le testé avec un prog qui s'appel Partition Table Doctor .
télécharger le d'ici : https://speedsmart.net/
et bon chance ;)
télécharger le d'ici : https://speedsmart.net/
et bon chance ;)
merci encore , je teste le doctor de suite
sinon j ai remarqué que la date et l heure deconnent de nouveau, alors que j ai change la pile il y a tres peu (pour cette raison), et que le temps de chargement de mon profil au demarrage de windaube a considerablement augmenté , plus de 30 secondes a vue de nez
Je poste des que j ai le resultat du doctor
sinon j ai remarqué que la date et l heure deconnent de nouveau, alors que j ai change la pile il y a tres peu (pour cette raison), et que le temps de chargement de mon profil au demarrage de windaube a considerablement augmenté , plus de 30 secondes a vue de nez
Je poste des que j ai le resultat du doctor