PC ne démarre plus
SaekoB
Messages postés
2
Statut
Membre
-
SaekoB Messages postés 2 Statut Membre -
SaekoB Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours à tous!
Alors voici mon problème, journée normale je rentre chez moi j'allume ma tour elle s'allume normalement enfin presque j'entends le bruit des composants et puis ça se coupe, je n'y fais pas trop attention le bruit du pc se fait entendre a nouveau et puis la plus rien et le PC ne démarre pas et ça continue jusqu'à ce que je mette en off l'alim.
Du coup j'ouvre le boitier pour voir ce qu'il se passe, et la je vois que tout tourne normal les ventilos, process, CG, HDD et SDD et puis tout se coupe et ça recommence
Pour infos j'ai tout débrancher et rebrancher un par un voir si rien ne s'était de-clipser mais apparemment pas.
Ma config en gros ;
I5 3570
CG: GTX 660
SDD: samsung 840 evo
alimentation antec 620W
carte mère gigabyte h77-ds3h
merci j’espère avoir été asser claire :s
Alors voici mon problème, journée normale je rentre chez moi j'allume ma tour elle s'allume normalement enfin presque j'entends le bruit des composants et puis ça se coupe, je n'y fais pas trop attention le bruit du pc se fait entendre a nouveau et puis la plus rien et le PC ne démarre pas et ça continue jusqu'à ce que je mette en off l'alim.
Du coup j'ouvre le boitier pour voir ce qu'il se passe, et la je vois que tout tourne normal les ventilos, process, CG, HDD et SDD et puis tout se coupe et ça recommence
Pour infos j'ai tout débrancher et rebrancher un par un voir si rien ne s'était de-clipser mais apparemment pas.
Ma config en gros ;
I5 3570
CG: GTX 660
SDD: samsung 840 evo
alimentation antec 620W
carte mère gigabyte h77-ds3h
merci j’espère avoir été asser claire :s
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Demain j'irais chez un ami tester ça et prendrais une clef pour réinstaller windows 10 sur le sdd tempi..
si c'est pas ça je ne sais pas du tout.