Interruption téléchargement amule

Fermé
stéphanie - 4 août 2007 à 15:59
 stephanieD - 30 mai 2008 à 13:08
bonjour messieurs dames,
depuis qq jours je cherche le moyen d'interrompre un téléchargement en cours sur amule, suis allée sur différents forums et sites concernant ma recherche sauf ke je ne trouve pas d rép satisfaisante, faut dire ke je suis très novice et dépassée par cette technologie! alors si vous etes décidé a m'aider cela m'arrangerais...ke dire d'autres ? ah oui mon mac est une version 10.4.9 et amule une version2.1.3
merci d'avance pour le temps ke vous allé me consacrer Steph
A voir également:

2 réponses

Si je peux me permettre .. vire aMule et charge Limewire. Plus rapide, plus facile d'accès et tout aussi efficace quant aux résultats !

http://pommealecole.mabulle.org/
0
merci à eresarel pour ta rép, je vais suivre ton conseil, c le seul ke j'ai eu ! passe une agréable soirée
0
StéphanieD Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 2
6 août 2007 à 22:16
coucou, j'ai donc suivi ton conseil et téléchargé limewire comme une "grande" SAUF ke je comprend pas bien le fonctionnement! c pas grave je vais tacher d'approfondir ma curiosité... merci!
0
La réponse à ta question, la même depuis dix ans? j'attends que tu rallume
0
ok attends que je rallume !
quoiqu'il en soit, ya longtemps que j'avais eclairci ma lanterne... bonne journée
0
ok attends que je rallume !
quoiqu'il en soit, ya longtemps que ma lanterne éclaire ... bonne journée
0