Changer la langue de mon PDA
Fermé
KONATE Ibrahim
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
-
4 août 2007 à 14:31
Sabrina - 24 mai 2011 à 19:50
Sabrina - 24 mai 2011 à 19:50
A voir également:
- Changer la langue de mon PDA
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
38 réponses
bonjours moi je pourrais t'aider mais pourrais tu me communiqué l'adresse ou le numéro de téléphone où tu as pu l'acquérir? Sagit il du fabricant en lui meme (car dans ce cas tu peux lui demandé de te donner le lien de téléchargement d'un fichier pouvant te donner la langue en plus) ? je peux te donner le fichier par e mail si tu le souhaite. Bernard.
med-i-g
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2007
15 août 2007 à 21:45
15 août 2007 à 21:45
Bonjour
J'aimerai aussi acquérir un modèle identique
Le possesseur peut il avoir l'amabilité de nous communiquer l'adresse ou le numéro de téléphone du vendeur?
merci d'avance
J'aimerai aussi acquérir un modèle identique
Le possesseur peut il avoir l'amabilité de nous communiquer l'adresse ou le numéro de téléphone du vendeur?
merci d'avance
bonjour,
Je suis également à la recherche d'un fichier ou d'une astuce me permettant de mettre le menu en français sur un téléphone CECT T599 que j'ai acheté sur ebay !
Merci d'avance pour vos pistes.
Edouard
Je suis également à la recherche d'un fichier ou d'une astuce me permettant de mettre le menu en français sur un téléphone CECT T599 que j'ai acheté sur ebay !
Merci d'avance pour vos pistes.
Edouard
j'aimerais savoir si ce mobile prend des apllication si oui donnez moi le site ou l'on peut y telecharger mon mail est hnevision@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allez y voir un reparateur de mobile dit lui de le tropicaliseé car j'ai fait la même avec mon mobile cect t 689 au faite tu n'as pas des appllication pour ce mobile
Bonjour,
Même problème avec un HTC P4350, qui est en néerlandais..... Please, une astuce pour le passer en françcais... Merci d'avance
Même problème avec un HTC P4350, qui est en néerlandais..... Please, une astuce pour le passer en françcais... Merci d'avance
Bonjour,
Je viens d'acquerir un D66 dual sim actives en même temps cependant je n'arrive pas à avoir mes deux SIM SFR actives en même temps.
Le D66 accepte les deux SIM sur A ou B mais pas en même temps.
J'ai tout essayé (unlock sim etc....).
Je me demande s'il est vraiment possible d'avoir deux sim d'un même opérateur actives en même temps.
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME REPONDRE IL FAUT QUE JE RENVOYE SINON MON TEL DANS MOINS DE 5 JOURS
PS : il me marque SFR pour une SIM puis après OPEN SIM B il marque "emergency" comme si je pouvais faire uniquement les numéros d'urgence alors que même pour le 112 (j'ai essayé) il refuse l'appel en SIM B...
MERCI
Je viens d'acquerir un D66 dual sim actives en même temps cependant je n'arrive pas à avoir mes deux SIM SFR actives en même temps.
Le D66 accepte les deux SIM sur A ou B mais pas en même temps.
J'ai tout essayé (unlock sim etc....).
Je me demande s'il est vraiment possible d'avoir deux sim d'un même opérateur actives en même temps.
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT ME REPONDRE IL FAUT QUE JE RENVOYE SINON MON TEL DANS MOINS DE 5 JOURS
PS : il me marque SFR pour une SIM puis après OPEN SIM B il marque "emergency" comme si je pouvais faire uniquement les numéros d'urgence alors que même pour le 112 (j'ai essayé) il refuse l'appel en SIM B...
MERCI
salut mix il ya une solution simple il fau chercher dans les parametres est activer cette option
merci.....!
merci.....!
la solution pour tous les telephones chinois, des qu'ils se pasent qulque chose d'anormal c de les rejeter(reset), tu vas dans l'options reglages du mobile, puis dans reglage du telephone et la il y a parametre d'origine,tu entres la dedans, il te demande un code et tu tapes 1122, c toujours les memes codes soit 1122,2233,0000.
ton phone s'eteint et 1mn apres se r'allume et ton probleme se resolut
ton phone s'eteint et 1mn apres se r'allume et ton probleme se resolut
Bonjour,
Ahaaj,
Je suis dans le même cas que toi avec un D66 et 3 langues mais pas le français.
As-tu pu avoir un fichier pour le français et est-il possible de l'intaller?
Yannick
Ahaaj,
Je suis dans le même cas que toi avec un D66 et 3 langues mais pas le français.
As-tu pu avoir un fichier pour le français et est-il possible de l'intaller?
Yannick
Bonsoir Mix-54,
J' aussi un D66 qui fonctionne avec une SFR et une Bouygue
mais pas avec deux SFR une seule fonctionne la A et la B seuleument URGENCE,
non plus une SFR et une orange par contre les deux opérateurs sont bien reconnues a l'écran
et deux orange ne fonctionne pas mais sont aussi reconnus ORANGE sur l'écran.
Je pose une question simple car mon D66 est en français et dans les menus je ne comprends pas pourquoi les trois opérateurs sont bien présent dans mes réseaux préféré, alors pourquoi seule 1 SFR et 1 BOUYGUE ou 2 BOUYGUES c'est ok ?
Merci si vous pouvez m'aider car j'ai 1 SFR et 1 ORANGE et je voudrais bien qu'elles fonctionnent, sinon je le revendrais.
J' aussi un D66 qui fonctionne avec une SFR et une Bouygue
mais pas avec deux SFR une seule fonctionne la A et la B seuleument URGENCE,
non plus une SFR et une orange par contre les deux opérateurs sont bien reconnues a l'écran
et deux orange ne fonctionne pas mais sont aussi reconnus ORANGE sur l'écran.
Je pose une question simple car mon D66 est en français et dans les menus je ne comprends pas pourquoi les trois opérateurs sont bien présent dans mes réseaux préféré, alors pourquoi seule 1 SFR et 1 BOUYGUE ou 2 BOUYGUES c'est ok ?
Merci si vous pouvez m'aider car j'ai 1 SFR et 1 ORANGE et je voudrais bien qu'elles fonctionnent, sinon je le revendrais.
Bonjour Yvon35,
Je pense qu'en fait, si le téléphone ne fonctionne pas avec deux puces simultanées de certains opérateurs, c'est que cela doit venir non pas du téléphone mais des opérateurs eux mêmes.
En effet, il doivent avoir un système de sécurité certainement qui détecte un seul et même numéro IMSI (numéro unique et personnel du téléphone (le boitier)) pour deux numéros IMSEI (deux puces téléphoniques). Je pense que dans certains cas il y a un système de sécurité qui empêche cela et qui empêche une des puces de se connecter...
Je n'en suis pas du tout sûr de ce que j'avance mais cela me semble être une des seules explications car sinon physiquement le boitier accepte deux puces (1 SFR et 1 Bouygues) avec des appels émis et recus possibles en même temps sans switcher...
Autre hypothèse cela peut venir des générations de puces... A tester
Est ce que quelqu'un fait fonctionner son D66 avec d'autres opérateurs en même temps...
Au fait Yvon comment a tu pu avoir un D66 en Francais, où la tu acheté ?
Moi sur ebay pour 180 euros et en anglais et en plus le bluetooth ne fonctionne pas et la micro SD ne fonctionne plus ...
Bref j'en suis hyper déçu...
Merci A+
Je pense qu'en fait, si le téléphone ne fonctionne pas avec deux puces simultanées de certains opérateurs, c'est que cela doit venir non pas du téléphone mais des opérateurs eux mêmes.
En effet, il doivent avoir un système de sécurité certainement qui détecte un seul et même numéro IMSI (numéro unique et personnel du téléphone (le boitier)) pour deux numéros IMSEI (deux puces téléphoniques). Je pense que dans certains cas il y a un système de sécurité qui empêche cela et qui empêche une des puces de se connecter...
Je n'en suis pas du tout sûr de ce que j'avance mais cela me semble être une des seules explications car sinon physiquement le boitier accepte deux puces (1 SFR et 1 Bouygues) avec des appels émis et recus possibles en même temps sans switcher...
Autre hypothèse cela peut venir des générations de puces... A tester
Est ce que quelqu'un fait fonctionner son D66 avec d'autres opérateurs en même temps...
Au fait Yvon comment a tu pu avoir un D66 en Francais, où la tu acheté ?
Moi sur ebay pour 180 euros et en anglais et en plus le bluetooth ne fonctionne pas et la micro SD ne fonctionne plus ...
Bref j'en suis hyper déçu...
Merci A+
Merci Mix-54 pour ta réponse
Je l'ai acheté sur ebay en Belgique.
Le mien est super et il fonctionne vraiment trés bien, seul bémol ce probléme.
Ce tél je l'ai acheté pour me permettre de n'avoir qu'un portable pour ma sim perso ORANGE et ma sim professionnel SFR et quand je vois que cette combinaison ne marche pas (:-( ,j'essai de comprendre et je pense que dans le menu réseau préféré il doit y avoir une manip a faire puisque le téléphone reçois les trois réseau SFR,BYTEL,Orange fr.
Toi Mix-54 avec quel opérateur as tu essayé ?
Si tu veux je peux te mettre des photos et tu verra que sur l'écran j'ai bien SFR et Orange fr.
Enfin si personne ne peux nous dire le pourquoi de la chose je vais le revendre et prendre le Samsung SGH D880.
En meme temps si quelqu'un a des infos sur ce modélé concernant le probléme évoqué ici merci de nous en faire part.
A+
Je l'ai acheté sur ebay en Belgique.
Le mien est super et il fonctionne vraiment trés bien, seul bémol ce probléme.
Ce tél je l'ai acheté pour me permettre de n'avoir qu'un portable pour ma sim perso ORANGE et ma sim professionnel SFR et quand je vois que cette combinaison ne marche pas (:-( ,j'essai de comprendre et je pense que dans le menu réseau préféré il doit y avoir une manip a faire puisque le téléphone reçois les trois réseau SFR,BYTEL,Orange fr.
Toi Mix-54 avec quel opérateur as tu essayé ?
Si tu veux je peux te mettre des photos et tu verra que sur l'écran j'ai bien SFR et Orange fr.
Enfin si personne ne peux nous dire le pourquoi de la chose je vais le revendre et prendre le Samsung SGH D880.
En meme temps si quelqu'un a des infos sur ce modélé concernant le probléme évoqué ici merci de nous en faire part.
A+
Salut YVON
Comme marqué dans mon post N°13 je lai essayé avec tous les opérateurs :
"Bonjour Yannick,
Peux tu me dire avec quels opérateurs en même temps tu utilise ton D66 ?
Moi j'essaye avec 2 SFR ca ne fonctionne pas
1 SFR et 1 bouygues ca fonctionne
2 bouygues ca fonctionne
1 orange 1 SFR ca ne fonctionne pas !
Merci"
Quand je dis ca marche ca veut dire qu'il reconnait les deux et en plus que les appels peuvent être émis et reçus avec les deux pouces des opérateurs cités...
Il y a une semaine j'ai reéssayé avec une puce dernière génération de Bouygues ou Orange je ne sais plus (je vais me renseigner) et il m'affiche bien les deux RZO cependant il n'y a qu'une puce qui fonctionne réellement !!! en effet seule la puce A va pouvoir appeler et recevoir, en revanche sur la puce B qu'il affiche pourtant avec le bon nom du RZO je ne peut pas être joint car toujours msg opérateur qui dit "votre correspondant ne peut être joint ..." alors que pourtant je devrais avoir le répondeur au moins.... C'est assez surprenant
Donc tu vois parfois il affiche les deux RZO et ca fonctionne voir mon post N°13, parfois il affiche les deux RZO mais la puce B ne fonctionne pas dans la réalité et enfin avec certains opérateurs il ne les reconait pas et se met pour la puce B en "emergency"
Moi je pense malgré tout que cela vient des opérateurs... Impossible d'avoir un vrai technicien au téléphoe les opérateurs SFR (qui réponde depuis l'afrique) ont des réponses guides suivant des problème courants. Dans notre cas il ne connaissent pas le pbl de deux puces car disent que ca n'existe pas et enfin quand j'insiste ils ne peuvent pas me répondre car disent : votre téléphone n'est pas un téléphone référencé dan sla base SFR donc point final...
Bref je n'ai plus d'espoir, je suis comme toi moi je voulais supprimer le fait d'avoir deux téléphone (1 perso + 1 prof) et mon épouse c'est pareil donc parfois au resto c'était 4 téléphones sur la table... Ca fait un peu mégalo... pourtant il faut être de permanence et répondre si la nounou appele pour un pbl...
Est ce que tu as essayé avec 2 SFR ou d'autres opérateurs...
Essaye avec ton entourage toutes les possibilités, tente avec d'anciennes puces et les dernires si possible, tente aussi d'inverser parfois SIM A et B...
Et surtout s'il t'affiche 2 RZO dans certains cas teste jusqu'au bout en appelant les deux puces et aussi en étant appelé sur les deux puces.
Tiens moi au courant STP
Bye
Comme marqué dans mon post N°13 je lai essayé avec tous les opérateurs :
"Bonjour Yannick,
Peux tu me dire avec quels opérateurs en même temps tu utilise ton D66 ?
Moi j'essaye avec 2 SFR ca ne fonctionne pas
1 SFR et 1 bouygues ca fonctionne
2 bouygues ca fonctionne
1 orange 1 SFR ca ne fonctionne pas !
Merci"
Quand je dis ca marche ca veut dire qu'il reconnait les deux et en plus que les appels peuvent être émis et reçus avec les deux pouces des opérateurs cités...
Il y a une semaine j'ai reéssayé avec une puce dernière génération de Bouygues ou Orange je ne sais plus (je vais me renseigner) et il m'affiche bien les deux RZO cependant il n'y a qu'une puce qui fonctionne réellement !!! en effet seule la puce A va pouvoir appeler et recevoir, en revanche sur la puce B qu'il affiche pourtant avec le bon nom du RZO je ne peut pas être joint car toujours msg opérateur qui dit "votre correspondant ne peut être joint ..." alors que pourtant je devrais avoir le répondeur au moins.... C'est assez surprenant
Donc tu vois parfois il affiche les deux RZO et ca fonctionne voir mon post N°13, parfois il affiche les deux RZO mais la puce B ne fonctionne pas dans la réalité et enfin avec certains opérateurs il ne les reconait pas et se met pour la puce B en "emergency"
Moi je pense malgré tout que cela vient des opérateurs... Impossible d'avoir un vrai technicien au téléphoe les opérateurs SFR (qui réponde depuis l'afrique) ont des réponses guides suivant des problème courants. Dans notre cas il ne connaissent pas le pbl de deux puces car disent que ca n'existe pas et enfin quand j'insiste ils ne peuvent pas me répondre car disent : votre téléphone n'est pas un téléphone référencé dan sla base SFR donc point final...
Bref je n'ai plus d'espoir, je suis comme toi moi je voulais supprimer le fait d'avoir deux téléphone (1 perso + 1 prof) et mon épouse c'est pareil donc parfois au resto c'était 4 téléphones sur la table... Ca fait un peu mégalo... pourtant il faut être de permanence et répondre si la nounou appele pour un pbl...
Est ce que tu as essayé avec 2 SFR ou d'autres opérateurs...
Essaye avec ton entourage toutes les possibilités, tente avec d'anciennes puces et les dernires si possible, tente aussi d'inverser parfois SIM A et B...
Et surtout s'il t'affiche 2 RZO dans certains cas teste jusqu'au bout en appelant les deux puces et aussi en étant appelé sur les deux puces.
Tiens moi au courant STP
Bye
Bonjour Yannick,
Je n'ai pas encore trouvé la solution.Mais je pense que la solution se trouve avec le pilote mt6227 difficile à trouver, mais qui permettrait de rentrer dans l'OS du téléphone
Je n'ai pas encore trouvé la solution.Mais je pense que la solution se trouve avec le pilote mt6227 difficile à trouver, mais qui permettrait de rentrer dans l'OS du téléphone
geekasia
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
18
14 nov. 2007 à 22:59
14 nov. 2007 à 22:59
Visitez mon site pour trouver ces drivers.
Jetez un oeil à mon profil.
Mais ils ne serviront à rien pour "rentrer dans l'OS du téléphone". Il faudrait avoir les DevKit pour ça.
Jetez un oeil à mon profil.
Mais ils ne serviront à rien pour "rentrer dans l'OS du téléphone". Il faudrait avoir les DevKit pour ça.
Bonjour,
J'ai trouvé sur un site chinois différents drivers et un logiciel pc-sync Manager aparement conçu pour mt6227 mais un peu de mal à m'en servir. Si quelqu'un peut m'expliquer comment entrer dans l'OS du téléphone afin de pouvoir changer la langue et surtout où télécharger le français. Merci
J'ai trouvé sur un site chinois différents drivers et un logiciel pc-sync Manager aparement conçu pour mt6227 mais un peu de mal à m'en servir. Si quelqu'un peut m'expliquer comment entrer dans l'OS du téléphone afin de pouvoir changer la langue et surtout où télécharger le français. Merci
geekasia
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
18
14 nov. 2007 à 23:00
Ceci est malheureusement impossible sans de grandes connaissances et sans avoir le devkit pour ce téléphone.
Bonjour,
Vous pouvez trouver les drivers MT6227 ainsi que le logiciel de synchronisation à cette adresse : http://www.geek-asia.com/04-09-2007/test/mobile-phone/mt339/
A ma connaissance il n'existe pas de moyen de changer la langue de ce type de téléphone par une autre que celles déjà présentes.
De plus, je ne pense pas que les drivers vous aide à modifier votre téléphone, juste à pouvoir accéder à votre carte mémoire et vous en servir comme modem ou webcam.
Geek Asia Team
Vous pouvez trouver les drivers MT6227 ainsi que le logiciel de synchronisation à cette adresse : http://www.geek-asia.com/04-09-2007/test/mobile-phone/mt339/
A ma connaissance il n'existe pas de moyen de changer la langue de ce type de téléphone par une autre que celles déjà présentes.
De plus, je ne pense pas que les drivers vous aide à modifier votre téléphone, juste à pouvoir accéder à votre carte mémoire et vous en servir comme modem ou webcam.
Geek Asia Team
KONATE Ibrahim
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 22:01
16 oct. 2007 à 22:01
Merci à Geek Asia Team pour ce tuyau.
Je t'en suis très reconnaissant
Je t'en suis très reconnaissant
geekasia
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
18
A votre service ;)
Bonjour,
J"utilise un appareil portable type - doublecarte sim, Anycool, mais il ne fonctionne qu'en arabe, chinois et anglais, je voudrais bien savoir comment peut il fonctionner en français..
si quelqu'un peut m'aider, ou m'envoyer un lien pour télécharger la langue française, je serais très reconnaissant s'il me contacte sur mon adresse é-mail suivante:
aboumalek_2006@yahoo.fr
J"utilise un appareil portable type - doublecarte sim, Anycool, mais il ne fonctionne qu'en arabe, chinois et anglais, je voudrais bien savoir comment peut il fonctionner en français..
si quelqu'un peut m'aider, ou m'envoyer un lien pour télécharger la langue française, je serais très reconnaissant s'il me contacte sur mon adresse é-mail suivante:
aboumalek_2006@yahoo.fr
Bonjour,
bonjour le site qui offre le logiciel pc sync manager est cassé
bonjour le site qui offre le logiciel pc sync manager est cassé
geekasia
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
18
14 nov. 2007 à 23:01
14 nov. 2007 à 23:01
C'est réparé.
Si ce n'est pas le cas, vous devez avoir un problème avec votre connexion et/ou navigateur.
Si ce n'est pas le cas, vous devez avoir un problème avec votre connexion et/ou navigateur.
tao2402
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
28 oct. 2007 à 13:58
28 oct. 2007 à 13:58
Bonjour, j'ai GSM double puce , Cect D66. j'aimerai bien recevoir un logiciel de synchronisation pouvant gérer la mémoire du telephone pour échanger des info avec le mobile, en plus si vous pouvez m'aider à changer la langue du mobile en francais ; ca serait le Top. je vous remercie d'avance ! Tao !!
geekasia
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
18
14 nov. 2007 à 23:03
14 nov. 2007 à 23:03
Essayez le logiciel disponible pour le téléphone MT399
Regardez mon profil pour trouver l'adresse de mon site et chercher l'article concernant ce téléphone.
Regardez mon profil pour trouver l'adresse de mon site et chercher l'article concernant ce téléphone.
geekasia
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
18
31 oct. 2007 à 02:55
31 oct. 2007 à 02:55
Voici le nouveau lien pour télécharger les drivers et le logiciel de synchronisation pour les téléphones de modèle MT6227 : http://www.geek-asia.com/test/test-gsm/mt339/
Bon surf !
Geek Asia
www.geek-asia.com
Bon surf !
Geek Asia
www.geek-asia.com
Bonjour,
bonjour bernar j'ai su que vous avez le fichier avec lequelle je peus changer le language de mon mobille "anycool D66 double sim" alors merci de bien vouloire m'envoyer se fichier sur mon mail, bien sur avec le mode d'emploie pour que je puisse le changer et merci d'avance "creep1fr@yahoo.fr" bon journée.
bonjour bernar j'ai su que vous avez le fichier avec lequelle je peus changer le language de mon mobille "anycool D66 double sim" alors merci de bien vouloire m'envoyer se fichier sur mon mail, bien sur avec le mode d'emploie pour que je puisse le changer et merci d'avance "creep1fr@yahoo.fr" bon journée.
zelote
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 22:05
27 nov. 2007 à 22:05
Bonjour,
quelqu'un a-til trouver une solution? Ou faut il prendre deux opérateurs différents pour que cela fonctionne comme j'ai pu le lire ? Merci
quelqu'un a-til trouver une solution? Ou faut il prendre deux opérateurs différents pour que cela fonctionne comme j'ai pu le lire ? Merci
geekasia
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
18
28 nov. 2007 à 11:50
28 nov. 2007 à 11:50
Il est tout à fait possible que vous ne puissiez avoir qu'une seule carte SIM active à la fois, même avec plusieurs opérateurs.
Celà dépend des modèles de téléphone.
Celà dépend des modèles de téléphone.
17 sept. 2007 à 09:06
19 mars 2008 à 13:06
Bref, je viens d'acheter un téléphone chinois sur e-bay qui a priori n'a aucune marque connu et je galère vraiement avec le menu en anglais ; une petite aide serait vraiement la bienvenue.
Je vous remercie par avance
19 mars 2008 à 13:06
Bref, je viens d'acheter un téléphone chinois sur e-bay qui a priori n'a aucune marque connu et je galère vraiement avec le menu en anglais ; une petite aide serait vraiement la bienvenue.
Je vous remercie par avance
6 août 2008 à 18:51
ton mail me laisse espérer que tu pourras m'aider à changer enfin la langue de mon PDA.Il a été acheté en Chine par une amie qui me l'a vendu à son tour.Donc, je ne pourrais pas te donner le phone ni l'adresse du vendeur.Je suis intéressé par le fichier que tu pourrais m'envoyer par mail.
Merci d'avance
31 août 2009 à 13:21