Windows 10 et éventuel retour vers windows 7
Résolu
ritournelle2
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ritournelle2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ritournelle2 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans la procédure de désinstallation, on me demande d'indiquer un mot de passe de l'ancien compte sous windows 7 et je n'en ai pas.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
En fait je veux revenir à Windows 7 parce que je ne peux pas graver de photos sur DVD.
Je viens de lire ici qu'on pouvait en télécharger un gratuit ?
Par ailleurs, il arrive de temps à autre que mon PC se bloque, un écran bleu apparaît : "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur." mais rien ne se passe, je dois forcer pour l'éteindre.
A part ça, pas de souci majeur....
Pouvez-vous m'aider, me conseiller, me dire quelle est la meilleure solution.
Merci d'avance
Cordialement
Anne
Dans la procédure de désinstallation, on me demande d'indiquer un mot de passe de l'ancien compte sous windows 7 et je n'en ai pas.
Pouvez-vous me dire comment faire ?
En fait je veux revenir à Windows 7 parce que je ne peux pas graver de photos sur DVD.
Je viens de lire ici qu'on pouvait en télécharger un gratuit ?
Par ailleurs, il arrive de temps à autre que mon PC se bloque, un écran bleu apparaît : "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs puis nous allons redémarrer l'ordinateur." mais rien ne se passe, je dois forcer pour l'éteindre.
A part ça, pas de souci majeur....
Pouvez-vous m'aider, me conseiller, me dire quelle est la meilleure solution.
Merci d'avance
Cordialement
Anne
A voir également:
- Windows 10 et éventuel retour vers windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Pour revenir à Windows 7 il faut que vous ayez fait la mise à niveau il y a moins d'un mois.
Si vous n'aviez pas de mot de passe sous Windows 7, laissez vide.
Après vous avez essayer de graver des photos avec CDBurner XP par exemple ?
Sur les écrans bleu, quelle est l'erreur STOP, y'a t'il des fichiers .sys/.exe/.dll qui sont affiché ?
Pour revenir à Windows 7 il faut que vous ayez fait la mise à niveau il y a moins d'un mois.
Si vous n'aviez pas de mot de passe sous Windows 7, laissez vide.
Après vous avez essayer de graver des photos avec CDBurner XP par exemple ?
Sur les écrans bleu, quelle est l'erreur STOP, y'a t'il des fichiers .sys/.exe/.dll qui sont affiché ?
bonjour
essayez ceci
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_windows10/page2.htm
essayez ceci
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_windows10/page2.htm
Bonjour Gaspard et merci
Oui la procédure je l'avais trouvée mais c'est le mot de passe pour revenir à Windows 7 qui me posait problème.
Je pense que je vais commencer par télécharger le CD Burner XP, ça pourrait éventuellement régler mon problème.
Je me suis habituée à W 10 et il me reste 2 jours pour prendre ma décision (après les 30 jours sont écoulés)
Cordialement
Oui la procédure je l'avais trouvée mais c'est le mot de passe pour revenir à Windows 7 qui me posait problème.
Je pense que je vais commencer par télécharger le CD Burner XP, ça pourrait éventuellement régler mon problème.
Je me suis habituée à W 10 et il me reste 2 jours pour prendre ma décision (après les 30 jours sont écoulés)
Cordialement
J'ai fait la mise à jour Windows 10 le 30 mars, donc il me reste 3 jours ...
Donc je peux télécharger le CD Burner XP ?
A ce moment là, je pourrais rester sur sur W 10 ?
L'écran bleu ne précise pas autre chose.
Je suis revenue sur Windows 7 et mes problèmes sont réglés.
Merci encore
Cordialement
Anne
Je crois que je vais attendre dimanche et laisser mon fils s'occuper de ça (il est informaticien). Il y a juste le délai des 30 jours qui sera écoulé.
Merci